En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Headshot : le prochain Sylvester Stallone réalisé par Walter Hill

Edité par
le 12 avril 2011 à 15h00 , mis à jour le 12 avril 2011 à 15h41.
Temps de lecture
3min
John Rambo de Sylvester Stallone

John Rambo de Sylvester Stallone / Crédits : Metropolitan Filmexport

À lire aussi
NewsLe prochain film mettant en scène Sylvester Stallone sera finalement réalisé par Walter Hill, en lieu et place de Wayner Kramer.

Sylvester Stallone, à l'instar de son rival et ami Arnold Schwarzenegger, ne manque pas de projets. Après avoir annoncé qu'il réaliserait The Expendables 2 (en plus de jouer dedans), notre Rocky préféré a décidé de s'impliquer dans un autre long métrage : Headshot. Wayne Kramer, réalisateur initialement prévu, a été débarqué. Il prévoyait en effet un film trop violent. Depuis lors, Walter Hill (Johnny belle gueule) se rapprochait du projet.

Nous apprenons que Sylvester Stallone vient de contacter AICN pour confirmer que Walter Hill avait signé : « C'est officiel, Walter Hill nous rejoint. » a-t-il déclaré. Une bonne nouvelle pour le film qui se dote d'un réalisateur expérimenté, à l'aise avec les stars bodybuildées, comme en atteste son récent Un seul deviendra invincible (Undisputed), mettant notamment en scène Wesley Snipes et Ving Rhames.

Expendables Unité spéciale de Sylvester Stallone
Le film raconte l'histoire d'un tueur à gage (Sylvester Stallone donc) obligé de faire équipe avec un jeune inspecteur de la police de New York au cours d'une enquête qui les mènera de la Nouvelle-Orléans jusqu'à Washington. L'improbable duo, réuni par les circonstances, sacrifiera tout pour sa vengance.

Le tournage de Headshot devrait commencer le mois prochain en Louisiane et à New York.

Commenter cet article

  • profit : Moi j'aurai laissé Dolph Lundgren réaliser. Il gère !

    Le 14/04/2011 à 17h02
  • koolman : Stallone !... walter hill !.... le rêve !!!

    Le 13/04/2011 à 20h20
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience