En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hindenburg, l'ultime odyssé : l'incendie historique en DVD

Edité par
le 31 janvier 2012 à 11h28 , mis à jour le 31 janvier 2012 à 11h37.
Temps de lecture
3min
Hindenburg, l'ultime odyssée de Philipp Kadelbach

Hindenburg, l'ultime odyssée de Philipp Kadelbach / Crédits : Aventi

NewsHindenburg, l'ultime odyssée revisite en DVD l'évènement historique autour du plus grand dirigeable jamais construit.

Avec Hindenburg, l'ultime odyssée, fresque télévisuelle allemande de trois heures et coupée en deux parties lors de sa diffusion sur RTL, Philipp Kadelbach s'attaque un récit qui passionna l'Allemagne en pleine montée en puissance du parti nazi et à la veille de la seconde guerre mondiale. Le crash du Zeppelin LZ 129 Hindenburg le 6 mai 1937 reste aujourd'hui encore un mystère et nombre de théories tentent de rétablir la vérité sur ce qui fut le plus grand aéronef jamais construit. Philipp Kadelbach adopte un point de vue narratif qui cherche à atteindre une grande fresque à la façon d'Hollywood pour aborder ce terrible accident du géant des airs qui aurait dû être baptisé Adolf Hitler si ce dernier ne s'en était pas autant méfié.

 

Visuel du film Hindenburg, l'ultime odyssée

 

 

Hindenburg, l'ultime odyssée arrive en DVD et Blu-ray le 1er février 2012, dans une édition minimaliste et sa copie découpée en deux parties, mais sans sa version originale du côté des langues.

 

 

Nous suivre :
WAT

    Papa was not a Rolling Stone - Bande-annonce officielle HD

logAudience