En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

How I Met Your Mother : la fin de la série ?

par
le 20 septembre 2012 à 10h45 , mis à jour le 20 septembre 2012 à 11h41.
Temps de lecture
3min
How I met your mother - saison 5

How I met your mother - saison 5 /

A lire aussi
News Ciné-Séries Acteurs comme auteurs, nul ne sait si la huitième saison sera la dernière de la série. Par conséquent, les scénaristes inventent des intrigues comme si c'était le cas.

Si Josh Radnor, l'un des héros de "How I Met Your Mother" a avoué que des discussions étaient en cours avec les studios pour prolonger éventuellement l'aventure, les négociations n'avancent pas vite et la huitième saison pourrait bien être la dernière. Craig Thomas, le co-créateur de la série, a admis que les auteurs écrivaient comme si le show n'était pas renouvelé l'année prochaine, tout en précisant qu'ils avaient un plan B si tel n'etait pas le cas : "Nous allons avoir besoin de savoir très prochainement. Nous approchons le moment où ces deux plans ne marcheront plus" explique-t-il aux micros de TVLine.

"Excitant, nostalgique et triste"

Le responsable de la série n'est pas contre terminer à la fin de la huitième saison mais il est certain que les scénaristes en ont encore sous le pied pour délivrer une saison 9. Pour l'instant, l'ambiance est plutôt aux adieux : "Il y a une partie de nous qui sait que c'est peut-être la fin. Nous devons répondre à toutes les questions. Chaque épisode de cette saison 8 est tellement important grâce à cela. C'est à la fois palpitant, nostalgique et triste d'y penser mais très excitant à écrire" avoue Carig Thomas.

 

La saison 8 de "How I Met Your Mother" sera diffusée à partir du 24 septembre sur CBS aux Etats-Unis. La comédie avec Jason Segel, Alyson Hannigan, Neil Patrick Harris et Cobie Smulders est actuellement rediffusée sur la chaîne NT1.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Un incendie dans le métro de Londres

      Un incendie dans le métro de Londres

      logAudience