En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

How I Met Your Mother : pour Barney, c'est la fin de la série

par
le 24 septembre 2012 à 16h50 , mis à jour le 30 mars 2014 à 16h16.
Temps de lecture
3min
Neil Patrick Harris dans How I Met Your Mother

Neil Patrick Harris dans How I Met Your Mother / Crédits : CBS

A lire aussi
News Ciné-Séries Neil Patrick Harris, l'acteur incarnant le séducteur Barney dans la comédie, a déclaré qu'il y avait peu de chance pour que la série ait une nouvelle saison.

La fin semble se dessiner de plus en plus pour "How I Met Your Mother". Le co-créateur a récemment annoncé que les auteurs écrivaient les intrigues comme si la saison 8 était la dernière et Josh Radnor (Ted Mosby dans le show) a déclaré que les négociations étaient au point mort pour l'équipe. Dans les colonnes de Access Hollywood, Neil Patrick Harris a lui aussi avoué qu'il serait difficile d'envisager une suite à la série et que cette dernière vivait sûrement sa dernière année : "Nos contrats se terminent à la fin de la saison 8. Nous restons ouverts à une neuvième saison mais nous avons tous d'autres projets" explique-t-il.

Une question de salaire

Effectivement, les acteurs de "How I Met Your Mother" sont très occupés en dehors du show diffusé sur CBS. Cobie Smulders (Robin) fait partie de l'équipe de "Avengers", Jason Segel (Marshall) enchaîne les longs-métrages et Josh Radnor est devenu réalisateur. Mais pour Neil Patrick Harris, ce n'est pas la principale raison du flou autour du renouvellement de la série. Le comédien a précisé qu'il s'agit surtout d'une histoire d'argent : "Je pense que la seule façon d'envisager une saison 9 ou plusieurs autres serait une augmentation crédible, c'est la réalité".

 

En ces temps de crise et alors que les producteurs et les diffuseurs font tout pour limiter leurs frais, il est peu plausible que les responsables financiers renégocient les contrats des cinq stars de la série américaine. "How I Met Your Mother" sera en tout cas de retour pour sa huitième (et dernière ?) saison le lundi 24 septembre sur CBS.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      logAudience