En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hunger Games : la trilogie en quatre films et Philip Seymour Hoffman confirmé

par
le 11 juillet 2012 à 11h00
Temps de lecture
3min
Hunger Games de Gary Ross

Hunger Games de Gary Ross / Crédits : Metropolitan Filmexport

NewsJennifer Lawrence retrouvera pour encore trois films son personnage de Katniss Everdeen et côtoiera à partir du deuxième épisode Philip Seymour Hoffman.

Deux informations en une pour les fans de la saga littéraire "Hunger Games". Alors que le tournage de "Hunger Games : l'embrasement" doit démarrer dans les semaines qui viennent, Lionsgate, qui produit les adaptations des livres de Suzanne Collins, a décidé que le troisième livre sera adapté en deux films. Le studio entend ainsi profiter de l'engouement autour des aventures de Katniss Everdeen jusqu'en novembre 2015, date à laquelle nous pourrons suivre la conclusion de l'histoire dans les salles de cinéma. "Hunger Games" suit ainsi la mode de splitter les derniers tomes de livres à succès comme cela a été le cas d'Harry Potter et de Twilight avec à la clé des recettes substantielles garanties.

Concernant "Hunger Games : l'embrasement", que tournera à l'automne Francis Lawrence ("Je suis une légende"), Philip Seymour Hoffman a été confirmé mardi au casting du film. Il y interprètera le nouveau haut-juge des Hunger Games, Plutarch Heavensbee aux côtés de Jennifer Lawrence, qui rempile dans le rôle principal, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth ou encore Woody Harrelson. La sortie du film est d'ores et déjà calée pour le public américain au 22 novembre 2013. Les deux suites Hunger Games : la révolte Partie 1 et 2 suivront respectivement les 21 novembre 2014 et 20 novembre 2015.

 

Hunger Games de Gary Ross
Commenter cet article

  • lebelge : Pognon, pognon ... quel doux refrain aux oreilles des producteurs. Quoi la division ne se justifie pas ? Mais si mais si ... 4 fois de l'oseille au lieu de 3 ... MMMMMMmmmmmmm

    Le 11/07/2012 à 21h16
  • jacksong : C'est le syndrome des mousquetaires ! Vivement le syndrome d'Albert, avec une dernière partie coupée en 3

    Le 11/07/2012 à 20h25

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience