En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Hunger Games : nouvelles photos de "L'embrasement"

par
le 15 janvier 2013 à 11h00 , mis à jour le 17 janvier 2013 à 12h05.
Temps de lecture
3min
Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson dans le film Hunger Games : l'embrasement de Francis Lawrence

Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson dans le film Hunger Games : l'embrasement de Francis Lawrence / Crédits : Lionsgate

À lire aussi
News Ciné-Séries Les fans de Katniss Everdeen/Jennifer Lawrence peuvent découvrir de nouvelles images tirées du film qui sortira à la fin du mois de novembre.

Le tournage de "Hunger Games : l'embrasement" s'est achevé en fin d'année dernière sous la direction d'un nouveau réalisateur, Francis Lawrence. Au générique de ce deuxième film adapté de l'œuvre de Suzanne Collins, on retrouve la plupart des protagonistes rencontrés dans le premier et notamment les vainqueurs des 74e Hunger Games, Katniss Everdeen et Peeta Mellark, incarnées respectivement par Jennifer Lawrence, tout juste récompensée d'un Golden Globes de la meilleur actrice comédie ou comédie musicale pour "Happiness Therapy", et Josh Hutcherson.

Ce sont d'ailleurs ces deux acteurs, regard inquiet pour l'une, visage fermé pour l'autre, que nous découvrons dans les premières photos de "Hunger Games : l'embrasement" dévoilées la semaine dernière par Lionsgate via Entertainment Weekly (Lire aussi Hunger Games 2 : Finnick et Katniss, l'embrasement). Le cliché est tiré d'une scène se déroulant pendant la tournée des vainqueurs des "Hunger Games".

Dans la deuxième photo du film, que nous vous avons déjà dévoilé, Jennifer Lawrence est en compagnie de Sam Claflin ("Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence") qui tient le rôle de Finnick Odair, un personnage qui pourrait s'avérer être un allié d'envergure pour Katniss Everdeen. Enfin, sur une troisième image prise sur le tournage, on peut apercevoir le réalisateur Francis Lawrence entouré de Katniss Everdeen et Liam Hemsworth, qui reprend son rôle de Gale Hawthorne.

Le premier film, réalisé par Gary Ross et sorti en mars dernier, a connu un grand succès avec des recettes mondiales de l'ordre de 686,5 millions de dollars dont 408 millions uniquement sur le territoire américain. En France "Hunger Games" a fréalisé 1,7 million d'entrées. La sortie de "Hunger Games : l'embrasement" est programmé en France le 27 novembre prochain. L'œuvre de Suzanne Collins, sortie en librairie sous la forme d'une trilogie connaîtra au final quatre longs métrages.

Sam Claflin et Jennifer Lawrence dans le film

Liam Hemsworth, Francis Lawrence et Jennifer Lawrence sur le tournage de Hunger Games : l'embrasement

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      logAudience