En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

INTERVIEW - Ted : Mark Wahlberg joue encore avec une peluche !

Edité par
le 10 octobre 2012 à 11h22 , mis à jour le 10 octobre 2012 à 17h13.
Temps de lecture
3min
Ted de Seth MacFarlane
A lire aussi
News Ciné-Séries L'acteur américain est à l'affiche mercredi de la comédie à succès de cet été aux Etats-Unis dans laquelle il incarne un adulte immature flanqué de son ours en peluche vivant et décalé.

Mark Wahlberg est, avec un ours en peluche, l'interprète principal de la comédie "Ted". Un rôle qui tranche avec ceux de dur à cuire dans lesquels il s'est illustré dans le passé. Dans le film réalisé par Seth MacFarlane, l'acteur incarne, John, un brave gars qui reste collé à son nounours. Mais une peluche pas comme les autres puisque capable de se mouvoir mais aussi de parler, un jouet doté d'une conscience, résultat d'un vœu formulé et exaucé quelques années plus tôt. Mais, à présent, adulte quelque peu immature, John partage toujours son appartement avec Ted, avec qui il regarde "Flash Gordon" à la télé en buvant des bières et en fumant des pétards. Une situation qui commence à peser sur sa relation avec Lori, qu'incarne Mila Kunis.

La maturité, la responsabilité, la confusion des rôles entre enfants et adultes figurent parmi les thèmes évoqués dans cette comédie qui a eu un très gros succès aux Etats-Unis cet été avec 220 millions de dollars de recettes. Un film qui permet à Mark Wahlberg de montrer une autre facette de lui-même. Ancien chanteur du groupe pop New Kids On The Block, égérie des sous-vêtements Calvin Klein, l'acteur se confie à Evangéline Barbaroux, la spécialiste cinéma de LCI, qui a pu rencontrer l'acteur lors de son passage à Paris.

Un entretien avec Mark Wahlberg, extrait de l'émission de LCI Travelling, diffusée sur LCI le vendredi à 22h 10, le samedi à10h10 et 16h40, le dimanche à 12h40 et 20h40 et le lundi 11h10.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience