En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Intouchables" : le remake américain aurait son casting ?


le 19 septembre 2012 à 10h55 , mis à jour le 19 septembre 2012 à 12h23.
Temps de lecture
3min
Intouchables d'Eric Toledano, Olivier Nakache

Intouchables d'Eric Toledano, Olivier Nakache / Crédits : Gaumont

A lire aussi
News Ciné-Séries Au moment où l'on apprend que "Intouchables" représentera la France aux Oscars, le remake américain de ce succès colossal, lui, se précise. Avec Colin Firth en François Cluzet et un invité mystère en Omar Sy...

Le réalisateur Paul Feig avait beaucoup fait parler de lui l'année dernière avec sa comédie "Mes meilleures amies" qui n'était pas sans rappeler la facture des comédies romantiques des années 90 de l'Australien Paul J. Hogan ("Muriel" et "Le mariage de mon meilleur ami") avec toutefois plus d'outrances ordurières.

Alors qu'il vient d'achever "The Heat", sa prochaine comédie avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy, c'est lui qui mettra en scène et adaptera le remake américain d'"Intouchables", le hit d'Eric Toledano et Olivier Nakache. C'est bel et bien confirmé d'autant qu'il vient tout juste de terminer le script, considérant l'original excellent et souhaitant se hisser à la hauteur des attentes (faire aussi bien).

Colin Firth, Oscarisé pour "Le discours d'un roi", reprend lui le rôle tenu par François Cluzet.

Quant au rôle tenu à l'origine par Omar Sy, aucun acteur n'a pour le moment été mentionné, même si la rumeur gronde : on parle en effet du comédien Chris Rock, dernièrement vu dans "Two Days in New York", de Julie Delpy. Cependant, rien n'est confirmé. Ce remake américain de "Intouchables" est produit par la Weinstein Company, qui était déjà derrière le succès aux Oscars de "The Artist". CQFD.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      logAudience