En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Iron Man 3 : de l'eau dans le gaz entre Tony Stark et son ami


le 27 juillet 2012 à 16h00
Temps de lecture
2min
Iron Man 3 avec Robert Downey Jr. Un dessin réalisé par l'artiste concepteur Ryan Meinerding.

Iron Man 3. Un dessin réalisé par l'artiste concepteur Ryan Meinerding. / Crédits : Marvel / Ryan Meinerding

NewsDon Cheadle, qui incarne l'ami de Tony Stark dans Iron Man 3, promet qu'il y aura de la tension entre les deux personnages.

Il y aura de la tension dans Iron Man 3. C'est ce qu'a révélé Don Cheadle, qui incarnait Rhodey dans le précédent épisode, à MTV News.

 

Le comédien en a profité pour donner quelques indices sur l'armure qu'il portera dans la suite très attendue des aventures du milliardaire Tony Stark (Robert Downey Jr.) : "Il y a aura une version militaire d'Iron Man. C'est une volonté des pouvoirs en place que les armures soient aisées à distinguer, afin que l'on sache où se situe chaque camp. Cela créera d'ailleurs des problèmes entre Tony et Rhodey car chacun voudra être le patron, être celui qui décide comment les choses doivent se passer. Ce sera très marrant à explorer."

 

Dans ce nouvel épisode, Iron Man va devoir affronter trois super-méchants : Iron Patriot, Aldrich Killian, le créateur du virus Extremis, et Le Mandarin. Iron Man 3, réalisé par Shane Black, avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow ou encore Don Cheadle, sortira dans les salles françaises le 1er mai 2013.

Nous suivre :
WAT

    Foozap #003

logAudience