En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Iron Man 3 se tournera aussi en Chine

par
le 16 avril 2012 à 12h30
Temps de lecture
3min
Robert Downey Jr. dans le film Iron Man 2

Robert Downey Jr. dans le film Iron Man 2 / Crédits : Paramount Pictures

NewsIron Man 3 sera une coproduction avec la Chine où une partie du film sera tourné.
Après ses aventures en compagnie des Avengers, Tony Stark reprendra le lead dans le troisième film Iron Man dont la sortie est prévue pour le mois de mai 2013 mais dont le tournage démarrera le mois prochain. Et ce troisième épisode se déroulera en partie en Chine comme viennent de l'annoncer Marvel, The Walt Disney Company China et le producteur chinois DMG Entertainement.
Un film réalisé par Joss Whedon. Avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Chris Hemsworth
Iron Man 3, réalisé par Shane Black, ne se contentera pas de tourner de nombreuses scènes sur le sol chinois, il sera aussi une coproduction avec l'injection de fonds via DMG Entertainment qui se chargera également de la distribution locale.  Selon l'antenne chinoise de Disney, il s'agit là d'un « témoignage de l'importance pour Disney de cette audience mais aussi de la capacité de l'industrie cinématographique locale à produire un blockbuster de cet acabit ». Les scènes chinoises de Iron Man 3 seront mises en boîte à la fin de l'été.

Robert Downey Jr. sera bien entendu de retour dans la peau de Tony Stark dans cet Iron Man 3 et sera toujours accompagné de Gwyneth Paltrow et de Don Cheadle. Rendez-vous le 1er mai 2013 dans les salles.

Commenter cet article

  • spiber-man : Certaines personnes ne voit que le Mandarin mais niveau ennemi asiatique il existe le Dr Chen Lu alias Radioactive Man, et têt moins compliqué à introduire que le Mandarin avec ces 10 anneaux d'origine extra-terrestre et que le réalisateur avait qualifié de " caricature raciste "

    Le 17/04/2012 à 18h22
  • peterparker : Le mandarin est de retour dans le comics Iron Man ,comme par hasard ...

    Le 16/04/2012 à 16h10
  • spiber-man : C'est têt justement une fausse piste évidente et les fans ou tout autres personnes connaissant le Mandarin vont plonger dedans la tête la première, je pencherais plus du côté Extremis, ce qui n'exclut pas un caméo du Mandarin !

    Le 16/04/2012 à 15h33
  • l69 : J'aime pas le Mandarin

    Le 16/04/2012 à 13h29
  • willhunting_2 : En Chine ? qui prend les paris que le bad guy sera Le Mandarin ? rien de plus logique vu que dans le premier film rappelez vous comment s'appelait la tribu qui kidnappe Tony Stark : "Ten Rings" et combien les mandarins à de bagues ? ^^

    Le 16/04/2012 à 12h41
      Nous suivre :
      WAT

        Voir et revoir En Mode Appart avec Diane Dassigny et Fabrice Abraham sur ...

      logAudience