En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Iron Man : Robert Downey Jr ne veut pas d'un remplaçant !

par
le 30 avril 2012 à 12h00
Temps de lecture
3min
Avengers de Joss Whedon

Avengers de Joss Whedon / Crédits : The Walt Disney Company

NewsPas question pour Robert Downey Jr. de laisser quelqu'un d'autre lui piquer son rôle de Tony Stark dans Iron Man.
Tony Stark c'est lui et personne d'autre ! Robert Downey Jr., en pleine promotion de Avengers, vient de déclarer qu'il n'est pas prête de lâcher son rôle dans la saga Iron Man. « Je détesterai vraiment que quelqu'un d'autre puisse venir piétiner mes plates bandes » déclare l'acteur à MTV qui se dit prêt à poursuivre l'aventure Iron Man pendant encore longtemps.
Robert Downey Jr. dans le film Iron Man 2
Robert Downey Jr. répond ainsi à Kevin Feige, le patron de Marvel Studios qui déclarait la semaine dernière que Iron man est une licence appelée à survivre au temps et donc que l'acteur qui incarne actuellement Tony Stark sera forcément un autre dans le futur, à la manière de James Bond qui a connu de nombreux interprètes en cinquante ans de carrière.

Le personnage de Iron Man apparaît dans le film Avengers de Joss Whedon, réunion des super héros Marvel qui fait un tabac dans les salles. Le tournage de Iron Man 3 devrait démarrer dans le courant du mois de mai pour une sortie dans pile un an.

 

Commenter cet article

  • btwbatman : Robert Downey Jr est Tony Stark ! c'est aussi simple que ça !

    Le 02/05/2012 à 23h15
  • cubitus : Sûr que Jackman n'a rien d'un wolverine. Il fait 1m90 là où le vrai fait à peine 1m50. Downey Jr est un parfait Stark en effet, même s'il manque d'intelligence comparé au personnage mais bon, difficile de trouver un acteur qui serait en plus un génie. En revanche on n'a tjs pas trouvé le bon Bruce Banner, et encore moins le bon Captain America. Pour Hawkeye et Black Widow, ça va c'est cohérent.

    Le 01/05/2012 à 02h42
  • willhunting_2 : Si d'autres se laissent à dire que Hugh Jackman n'est pas le Wolverine du comics, on peut pas en dire autant de Robert Downey, qui lui s'est investi (et ça se voit à l'écran) dans le costard de Tony Stark. On peut changer de réalisateur pour la saga de Tête de Fer, mais pas l'interprète, désolé Kevin Feige, mais c'est pas tous les jours que l'on a un acteur passionné et passionnant dans un rôle qui lui va comme un gant. D'ailleurs Robert Downey ne joue pas Tony Stark, il EST Tony Stark! Il fait un travail magnifique et j'ai hâte de voir Avengers dès que les vacances seront passés, histoire de profiter de la salle pour moi tout seul ^^

    Le 30/04/2012 à 18h00
      Nous suivre :
      WAT

        Clara Morgane et Jey Olivier nous ouvrent les portes de leur maison d'artistes

      logAudience