En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Isaac Newton va devenir le héros d'un film d'action

par
le 08 juin 2012 à 17h45 , mis à jour le 08 juin 2012 à 17h54.
Temps de lecture
2min
Isaac Newton

Isaac Newton / Crédits : DR

NewsAprès le projet autour de Léonard de Vinci, Hollywood réfléchit à une nouvelle franchise de film d'action avec comme héros principal Isaac Newton. Le réalisateur Rob Cohen est en charge.
La tendance à Hollywood est de prendre un personnage historique ou de la littérature et de le transformer en héros d'action dans son époque. La formule a parfaitement réussi avec Sherlock Holmes, dépoussiéré Robert Downey Jr. et Guy Pearce. Dans la même veine, on attend de découvrir cet été Abraham Lincoln : chasseur de vampires, qui comme son titre l'indique transforme l'emblématique président des Etats-Unis en traqueur de buveur de sang. Eh bien, il faudra également compter dans le futur sur Isaac Newton, l'inventeur, philosophe ou mathématicien de génie.


Selon The Hollywood Reporter, Rob Cohen, à qui nous devons les subtils Daylight, Fast and Furious, ou encore La Momie, la tombe de l'empereur dragon, travaille actuellement sur ce projet fou, initié par la nouvelle maison de production BiteSize Entertainment, de transformer Isaac Newton en Benjamin Gates. Une idée qui n'est pas sans rappeler d'ailleurs celle d'Universal d'assurer un traitement équivalent à un autre personnage illustre de l'Histoire, Leonard de Vinci.

Commenter cet article

  • triplev426 : Moi j'irais voir albert einstein en maitre des arts martiaux contre des zombes. mdr

    Le 10/06/2012 à 01h01
  • cedsifu : Ils savent plus quoi inventer... ou plutot ils ne savent quoi ne pas inventer, je sais pas trop comment appeler ce manque flagrant de créativité. Peuvent pas chercher à creer un personnage? Apres ca et Lincoln en chasseur de vampire on avoir droit à quoi? Albert Einstein en maitre d'art martiaux dans un film de zombie?

    Le 09/06/2012 à 19h01
  • elkantero : Isaac Newton en voleur d'invention ninja, là ça peut le faire

    Le 09/06/2012 à 11h34
      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience