En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Je Suis Une Légende 2 dans les plans pour Will Smith?

Edité par
le 18 février 2012 à 14h00
Temps de lecture
3min
Independence Day, Will Smith

will_smith_sf_3 /

À lire aussi
NewsL'ex-Prince de Bel Air serait sur le point de rempiler dans le rôle du virologue Robert Neville avec le deuxième volet de Je Suis Une Légende

'On ne change pas une équipe qui gagne' est sans aucun doute depuis quelques années le nouveau mot d'ordre à Hollywood, où l'appel des petits billets verts est toujours aussi fort. C'est au tour de Je Suis Une Légende de passer à la casserole.

 

  Affiche teaser du film Je suis une légende

 

Will Smith, pour peu que le scénario lui plaise, serait aux dernières nouvelles partant pour reprendre du service dans le rôle de Robert Neville. Ce virologue officier de l'armée américaine s'était retrouvé seul (ou presque) survivant sur terre suite à la découverte d'un vaccin contre le cancer qui au lieu de l'effet escompté avait provoqué l'anéantissement de la race humaine. Une "légende était née.

 

Et quelle légende ! Avec les près de 600 millions de dollars de recettes mondiales que le film a rapporté lors de sa sortie, difficle de ne pas céder la tentation du deuxième volet !  

 

Quoique d'après nos sources, il ne s'agirait pas d'une suite à proprement parlé. En effet rappelez vous de la fin du film lorsque Neville s'était sacrifié pour permettre à Anna et Ethan, deux autres rescapés, de rejoindre un camp de survivants avec l'antidote. La violence de l'explosion finale laisse à penser qu'il est tout bonnement impossible que Neville ait survécu. Il vous faudra donc attendre encore un peu pour voir Will Smith revêtir un costume de zombie...

 

Will Smith dans le film Je suis une légende

 

Si l'acteur est en effet de la partie, la logique voudrait que Je Suis Une Légende 2 soit un prequel, nous fournissant de plus amples informations quant au déclenchement du virus, à l'annihilation de l'espèce humaine, et au rôle de Neville et de l'armée. En gros une sorte de Contagion version zombies.

Commenter cet article

  • nija : Il faut lire le livre pour comprendre l'intitulé du titre. Au dernier chapitre on comprend alors pourquoi Robert Neville devient une légende. Le film de Will Smith est un remake de celui avec Charlton Heston. Il faut voir celui avec Vincent Pierce qui est bien plus proche du bouquin.

    Le 22/02/2012 à 17h34
  • willhunting_2 : Clair que la fin version alternative nous enlève la morale pompeuse et religieuse bien made in america de la version ciné. Elle rend Neville plus humain et surtout plus crédible comme le scientifique qu'il est.

    Le 21/02/2012 à 21h42
  • tatsael : Ridicule ! J'engage d'ailleurs tous le monde à lire le livre qui diffère par bien des points au film et en mieux !

    Le 20/02/2012 à 09h15
  • elkantero : Oui j'ai d'ailleurs mieux aimé la version alternative.

    Le 19/02/2012 à 19h16
  • pich : En faite dans le dvd, mais je l'ai vu sur internet, il y a une fin alternative (qui était la vrai fin) où Will Smith ne meurt pas.

    Le 19/02/2012 à 03h38
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience