En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Jean Reno dans une comédie romantique avec Toni Collette


le 03 avril 2013 à 15h30
Temps de lecture
3min
Jean Reno

Image d'archives / Crédits : ABACA

À lire aussi
News Ciné-Séries Jean Reno et Toni Collette rejoignent in extremis le casting de "Hector and the search for happiness", la comédie romantique avec Simon Pegg dont le tournage a déjà commencé...

Il arrive parfois que des acteurs rejoignent, par surprise, un film en cours de route. C'est le cas de "Hector and the Search For Happiness", une comédie romantique avec l'acteur Simon Pegg ("Shaun of the dead") dont le tournage a déjà commencé.

Ainsi, le site Deadline assure que notre Jean Reno national et Toni Collette, actrice déjà vue dans "Muriel" et "Sixième Sens" ou encore dans la série "United States of Tara", ont rejoint le casting de ce long métrage signé Peter Chelsom.

En réalité, il s'agit de l'adaptation d'une nouvelle de Francis Lelord. Comme dans le roman, le film s'intéressera aux angoisses existentielles de Hector, un psychiatre londonien excentrique traversant une crise pour une simple et bonne raison : une incapacité chronique à rendre ses patients heureux. Il décide donc de faire le tour du monde, à la recherche du bonheur.

Beau casting

Au gré de ses pérégrinations, le protagoniste rencontrera plusieurs personnages et donc plusieurs acteurs, un peu selon le principe du road-movie.

De fait, nous retrouverons en plus de Jean Reno et Toni Collette, les acteurs Christopher Plummer, Rosamund Pike (la remarquable révélation de "Jack Reacher"), Stellan Skarsgård ("Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes"), Desiree Zurowski ou encore Jakob Davies.

Le projet s'annonce excitant. Le tournage vient seulement de commencer, donc pas de date de sortie encore calée. 

Commenter cet article

  • papa01 : Une comedie du 3eme age pour les retraites par des retraites millionnaires...

    Le 03/04/2013 à 15h45
      Nous suivre :
      Le Bardarbunga : un volcan sous haute surveillance

      Le Bardarbunga : un volcan sous haute surveillance

      logAudience