ARCHIVES

Jurassic Park 4 : les dinosaures reviendront en 2014

par
le 15 janvier 2013 à 17h30 , mis à jour le 15 janvier 2013 à 17h35.
Temps de lecture
2min
Image Jurassic Park de Steven Spielberg

Jurassic Park de Steven Spielberg / Crédits : United International Pictures

À lire aussi
News Ciné-Séries Les studios Universal Pictures ont annoncé via Twitter que le quatrième opus de la franchise inaugurée par Steven Spielberg sortirait le 13 juin 2014.

Voilà douze ans que le dernier film de la franchise "Jurassic Park" est sorti au cinéma. Comme les dinosaures ont toujours du succès auprès du grand public, les studios Universal Pictures ont décidé de ressusciter la saga et ont annoncé sur Twitter la sortie d'un quatrième épisode, le 13 juin 2014.

"Jurassic Park 3D" avant "Jurassic Park 4"

Steven Spielberg, réalisateur des deux premiers opus, sera uniquement impliqué en tant que producteur. Pour l'heure, rien n'exclu que Joe Johnston, le cinéaste qui a mis en scène "Jurassic Park 3", puisse reprendre en main la licence même si l'artiste est déjà bien occupé avec "Not Safe for Work", un thriller actuellement en tournage.

Le projet "Jurassic Park 4" ne sera à priori pas une préquelle, véritable mode à Hollywood. Personne ne sait pour l'instant quels acteurs participeront à l'aventure et seuls deux noms sont connus, ceux des scénaristes : Amanda Silver et Rick Jaffa, auteurs du très réussi "La Planète des singes : les origines".

Avant la sortie de "Jurassic Park 4", Universal Pictures fêtera cetetb année les 20 ans de la franchise avec la sortie du premier film en 3D. Un évènement que vous pourrez découvrir le 24 avril en France.

Commenter cet article

  • sandy : Mon fils va etre content il adore.on a vu recement le 1 et le 2.vendredi on va voir le 3 sur syfy.donc il est vraiment tr�probable que je vais pas echappet au 4.

    Le 15/01/2013 à 23h57
      Nous suivre :

      Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

      logAudience