En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kad Merad réalise un petit démarrage avec Superstar

par
le 30 août 2012 à 16h33 , mis à jour le 30 août 2012 à 16h41.
Temps de lecture
2min
Superstar de Xavier Gianolli

Superstar de Xavier Gianolli / Crédits : Wild Bunch Distribution

A lire aussi
News Ciné-Séries Mercredi jour de sa sortie en France, "Superstar" n'a pas franchement brillé au box office avec moins de 20.000 spectateurs.

Kad Merad nous avait habitués à des démarrages beaucoup plus imposants. Force est de constater que "Superstar" ne sera certainement pas un super succès dans la carrière de l'acteur. Le film réalise, selon CBO-Box office, une première journée plutôt mollassonne, mercredi, avec 19.120 spectateurs réunis dans 265 salles, soit une moyenne par copie de 72 entrées. Même le réalisateur Xavier Giannoli avait fait nettement mieux avec ses deux précédents films "Quand j'étais chanteur" et "A l'origine" qui avaient tous deux attiré respectivement 51.000 et 45.000 spectateurs.


Dans plus de 160 salles de moins, "David et Madame Hansen" s'en sort mieux que "Superstar". La présence d'Isabelle Adjani dans le premier film d'Alexandre Astier n'est certainement pas étrangère aux 12.435 entrées enregistrées par le film, qui s'octroie par la même le meilleur taux de fréquentation des nouveautés du jour. Derrière on retrouve "Hit and Run" qui rassemble 11.246 spectateurs dans 178 salles et la comédie "Moi, député" qui ne fait pas mieux que 9.923 entrées dans 235 salles.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      PDG de Total : les premières images du crash

      PDG de Total : les premières images du crash

      logAudience