En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kristen Stewart et Robert Pattinson : leur rupture au cinéma


le 16 août 2012 à 14h21 , mis à jour le 16 août 2012 à 14h41.
Temps de lecture
3min
Twilight Chapitre 4, Revelation

Twilight Chapitre 4, Revelation / Crédits : Summit Entertainment

A lire aussi
News Ciné-Séries Alors que Robert Pattinson annonce un projet prometteur de plus, Kristen Stewart, elle, n'aura pas le rôle principal dans la suite de "Blanche-Neige et le chasseur".

Suite au scandale de la liaison entre Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders, Robert Pattinson et la dulcinée de Twilight ne cessent de faire l'actualité.

 

Kristen en danger ?


Commençons par Kristen Stewart dont la présence serait prétendument compromise dans la suite de "Blanche-Neige et le chasseur".

La rumeur gronde et veut que Universal recentre l'enjeu sur le personnage du chasseur joué par Chris Hemsworth, proposant ainsi ce que l'on appelle un spin-off (faire passer un personnage secondaire au premier plan).

Une rumeur que Universal s'est empressé de démentir, nous rapporte le LA Times. En effet, si, dans ces nouvelles aventures, l'action sera plus focalisée sur le chasseur, la Blanche-Neige sera toutefois présente dans un rôle de moins grande envergure et devrait toujours être interprétée par Kristen Stewart.


A noter que le réalisateur du premier volet, Rupert Sanders, et le scénariste David Koepp ne seront pas de la partie.


Rien sur Robert


Robert Pattinson sera quant à lui dans le prochain long métrage du réalisateur Werner Herzog ("Bad Lieutenant"), ajoutant une nouvelle pointure à sa filmographie après le pari réussi du "Cosmopolis", de David Cronenberg.

Le film s'intitulera "Queen of the Desert", le biopic de Gertrude Bell (1868-1926), dont le rôle principal sera incarné par Naomi Watts.


Le star n'aura qu'un second rôle mais quel rôle ! En l'occurrence, celui de Lawrence d'Arabie, naguère interprété par Peter O'Toole dans le classique du même nom signé David Lean (1962). Le tournage commencera cet automne.


D'ici là, on retrouvera Kristen et Robert ensemble, amoureux, à la fois heureux et tourmentés dans "Twilight, chapitre 5 : Révélation - 2ème partie" en novembre prochain.

Commenter cet article

  • concileo : Comment peuvent-ils faire un film sur le Chasseur... Ils ne font vraiment ça que pour le fric, parce que par défaut les tarifs forfaitaires honteusement élevés leur permettent de rentabiliser la pire des créations.

    Le 17/08/2012 à 12h28
  • mugetsu : Mon dieu, mais laissez les. Ils ont beaux être riches et célèbres, ils n'en sont pas moins humains, et doivent faire face tout comme nous à ce genre de chose. D'autant plus qu'ils sont jeunes......

    Le 16/08/2012 à 15h46
      Nous suivre :
      Attaque à la hache à New-York : l'auteur est un ancien corps de la Marine

      Attaque à la hache à New-York : l'auteur est un ancien corps de la Marine

      logAudience