En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kristen Stewart, prête à tourner la suite de "Blanche-Neige et le chasseur"


le 30 mai 2012 à 12h46 , mis à jour le 30 mai 2012 à 12h57.
Temps de lecture
3min
Kristen Stewart à Cannes 2012 pour le photo-call du film Sur la route

Kristen Stewart à Cannes 2012 pour le photo-call du film Sur la route / Crédits : AFP/ALBERTO PIZZOLI

A lire aussi
News Ciné-Séries L'actrice de Twilight a révélé qu'elle n'hésiterait pas à signer pour tourner la suite de "Blanche Neige et le chasseur". Le film doit sortir le 13 juin dans les salles de cinéma françaises.

Le film Blanche-Neige et le chasseur n'est pas encore sorti mais Kristen Stewart envisage déjà de tourner la suite. "Je n'hésiterai pas à le faire, a déclaré la jeune actrice sur MTV, je sais qu'avec les gens qui sont impliqués ce projet pourrait voir le jour car c'est un bon film. Ce ne serait pas juste pour gagner de l'argent."


Et à la différence de la série des Twilight pour laquelle les acteurs avaient signé pour plusieurs épisodes de la saga, aucun des acteurs de Blanche-Neige n'a encore signé pour une suite. Une bonne chose pour Kristen Stewart : "Ce n'est pas une obligation de le faire, ce qui est assez cool. Il n'y a pas de pression. Mais pouvoir prolonger l'expérience pourrait être génial." Pourtant, l'actrice n'était pas une fan de Blanche-Neige : "Je n'aimais pas trop les histoires de princesse, confie-t-elle, je préférais 'Le livre de la jungle' ou 'Robin des Bois'."

Une Blanche-Neige formée à l'art de la guerre


La jolie brune fait en ce moment la promotion de ce film réalisé par Rupert Sanders. Kristen Stewart a pour partenaire l'actrice australienne Charlize Theron et Chris Hemsworth, l'interprète du super-héros Thor. Un Blanche-Neige qui devrait être pour le moins original puisque l'héroïne n'est pas celle du conte de fées traditionnel des frères Grimm. La jeune princesse est en effet formée à l'art de la guerre et réussit à lever une armée pour renverser sa vile marâtre. Le film sortira le 13 juin sur les écrans français.

Commenter cet article

  • achreyne : Charlize Theron est de l'Afrique du Sud et non d'Australie.

    Le 13/06/2012 à 15h11
      Nous suivre :
      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      logAudience