En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'Age de glace 4, en attendant The Dark Knight Rises

par
le 26 juillet 2012 à 15h00
Temps de lecture
3min
L'Age de glace 4 : la dérive des sentiments de Mike Thurmeier et Steve Martino

L'Age de glace 4 : la dérive des sentiments de Mike Thurmeier et Steve Martino / Crédits : Twentieth Century Fox

NewsPour la quatrième semaine consécutive, L'Age de glace 4 a pris la tête du box-office français devant The Amazing Spider-Man. En attendant The Dark Knight Rises...

Les héros préhistoriques de L'Age de glace 4 sont décidément plus forts que l'homme araignée. Alors que The Dark Knight Rises devrait logiquement prendre la tête du box-office français cette semaine, le film d'animation continue de truster la première place du podium devant The Amazing Spider-Man. Selon CBO-Box office, Scrat et sa bande totalisent 4.779.470 billets depuis sa sortie et ont réussi à glaner 547.843 fans supplémentaires en une semaine dans 841 salles.

 

De son côté, le film de Marc Webb a enregistré 300.793 spectateurs de plus, lui permettant de franchir la barre des deux millions de tickets vendus dans l'Hexagone en trois semaines d'exploitation. Quatrième du classement derrière Le Lorax, Les Kaïra est plutôt apprécié du public avec 190.274  entrées pour 276 copies. Le long-métrage bénéficie par ailleurs de la meilleure fréquentation de la semaine avec une moyenne de 689 spectateurs par salle. Un autre film français, Bowling, prend la cinquième position avec 167.913 entrées.

 

Enfin, bonne nouvelle pour Madagascar 3, Bons baisers d'Europe : le film d'animation franchit la cap des 3 millions de spectateurs en réunissant encore 93.375 personnes (sur 547 écrans).

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Voir et revoir En Mode Appart avec Diane Dassigny et Fabrice Abraham sur ...

      logAudience