En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

L'Arche de Noé de Darren Aronofsky prend forme

par
le 12 juillet 2012 à 16h15 , mis à jour le 12 juillet 2012 à 16h15.
Temps de lecture
3min
Darren Aronofsky sur le tournage de Black Swan

Darren Aronofsky sur le tournage de Black Swan / Crédits : 20th Century Fox

NewsLe réalisateur de Black Swan prépare activement la production de son nouveau film, Noah en attendant la construction de sa propre Arche de Noé.

Darren Aronofsky va bientôt pouvoir tourner les premières images de "Noah", son film centré sur le récit biblique de l'arche de Noé. Mais avant de pouvoir mettre en scène notamment Russell Crowe aux prises avec les éléments déchaînés par le Créateur, il faut la construire cette arche. Ce sera bientôt chose faite si on se réfère à la photographie que le réalisateur vient de poster sur son compte Twitter. On peut y découvrir un bâtiment monumental en plein chantier avec ouvriers, grues et échafaudages.

Pour accompagner son tweet, Darren Aronofsky déclare qu'il en rêvait depuis l'âge de 13 ans, "maintenant cela devient réalité. Genèse 6.14",  en référence au texte de la Bible, "Fais-toi une arche en bois résineux, tu la feras en roseaux et tu l'enduiras de bitume en dedans et en dehors". Le tournage de Noah doit démarrer ce mois-ci à New York et en Islande pour une sortie en mars 2014.

Noah est librement inspirée de l'arche de Noé : un monde sans espoir, un monde sans pluie et sans récoltes, dominé par des chefs de guerre et leurs hordes barbares. Dans ce monde cruel, Noé est un homme de bien. Combattant aguerri, mais aussi mage et guérisseur, il ne veut que la paix pour lui et sa famille. Pourtant, chaque nuit, Noé était assailli par les visions d'un déluge sans fin, symbole de la destruction de toute vie. Peu à peu, il commence à comprendre le message envoyé par le Créateur : punir les hommes et de les exterminer jusqu'au dernier en donnant à Noé une dernière chance de préserver la vie sur Terre...

 

La construction de l'Arche de Noé du film Noah de Darren Aronofsky
Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Clara Morgane et Jey Olivier nous ouvrent les portes de leur maison d'artistes

      logAudience