En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Lady GaGa : l'affiche sexy de Machete Kills

par
le 27 juillet 2012 à 14h20 , mis à jour le 27 juillet 2012 à 14h28.
Temps de lecture
3min
Lady Gaga

Lady Gaga, le 31 décembre 2011, à New York / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
NewsLady GaGa fera ses débuts en tant qu'actrice dans le film de Robert Rodriguez : Machete Kills. Découvrez l'affiche glamour de son personnage.

Lady GaGa est plus connue pour ses tubes musicaux et ses tenues vestimentaires extravagantes que pour ses talents d'actrice. Ses fans ont tout de même pu l'apercevoir dans un épisode des Soprano en 2001 dans lequel elle faisait de la figuration au bord d'une piscine et sur un écran de surveillance dans Men in Black 3. La star a également donné de sa voix dans un segment des Simpson intitulé "Lisa Goes Gaga". Cette fois, la chanteuse a hérité d'un rôle plus important pour les besoins de Machete Kills, le prochain film de Robert Rodriguez.

 

Afin de faire la promotion de son oeuvre, le cinéaste a posté jeudi un message sur son compte Twitter en dévoilant par la même occasion une affiche sexy de la musicienne (voir ci-dessous) : "Je viens de juste de terminer de travailler avec Lady GaGa sur Machete Kills. Elle botte tellement de fesses. Mon Dieu ! Elle m'a soufflé !"

 

Le poster montre l'artiste en porte-jarretelle avec un silencieux encore fumant alors qu'une fourrure en loup blanc lui sert d'écharpe. Lady GaGa, alias La Chameleon, a également tenu à dire quelques mots sur son expérience de tournage : "Oui, c'est vrai. Je fais mes débuts en tant qu'actrice dans l'extraordinaire Machete Kills de Rodriguez. Je suis si excitée. Le tournage fut de la folie."

 

Outre Lady GaGa, Machete Kills réunit une foule d'actrices très sensuelles comme Amber Heard, Jessica Alba, Sofia Vergara, Alexa Vega, Vanessa Hudgens et Zoe Saldana. La distribution masculine ne sera pas en reste puisque les spectateurs pourront compter sur les présences de Mel Gibson, Cuba Gooding Jr. et Edward James Olmos. Danny Rejo reprendra bien sûr le rôle de Machete Cortez tandis que Charlie Sheen incarnera le Président des Etats-Unis !

 

Lady GaGa dans Machette Kills. Un film de Robert Rodriguez.
 

 

Commenter cet article

  • machetetue : J'espère que ce sera un gros délire grindhouse comme le 1er du nom vraiment trop hâte et superbe affiche. on la croirait sortie de sin city la lady gaga!

    Le 31/07/2012 à 19h31
  • elkantero : Le film en réalisation ?

    Le 27/07/2012 à 15h32
      Nous suivre :
      WAT

        La route de l'Atlantique

      logAudience