En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Le DVD de Drive arrive sur les chapeaux de roue

Edité par
le 08 février 2012 à 09h00
Temps de lecture
2min
Drive de Nicolas Winding Refn

Drive de Nicolas Winding Refn / Crédits : Wilde Side Films

À lire aussi
NewsDrive, la bombe signée Nicolas Winfding Refn débarque aujourd'hui dans les bacs. Indispensable !
On ne présente plus le dernier Nicolas Winding Refn, probablement l'un des meilleurs films de l'année écoulée. Le cinéaste danois nous a asséné une claque magistrale faite de bruit, de fureur et de spleen tout en transfigurant les codes des bonnes vieilles séries B. Avec son prix de la mise en scène à Cannes amplement mérité, on regrette que que Drive soit le grand oublié des Oscars. Un très grand film de genre, avec un Ryan Gosling au sommet.

Raison de plus pour ne pas zapper la sortie aujourd'hui de cette œuvre déjà culte en DVD et Blu-Ray. Les galettes incluent le module « Drive Without a Driver » : Entretien exclusif avec le réalisateur  (26'), un making-of (15') et des bandes-annonces. Une partie DVD-Rom comporte le morceau Nightcall de Kavinsky et un titre de son prochain album à télécharger. A noter que les versions Blu-Ray incluent le DVD avec. L'édition spéciale comporte en plus un CD 5 titres de Kavinsky.

Nous suivre :
WAT

    Papa was not a Rolling Stone - Bande-annonce officielle HD

logAudience