En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le film Taxi va devenir une série pour TF1

par
le 13 septembre 2012 à 14h24 , mis à jour le 13 septembre 2012 à 14h32.
Temps de lecture
2min
Taxi de Gérard Pires

Taxi de Gérard Pires / Crédits : ARP Sélection

A lire aussi
News Ciné-Séries Luc Besson et la chaîne privée pourraient produire une série adaptée des films à succès de la saga "Taxi".

Après trois suites et un remake américain, le film "Taxi" pouurait être décliné en série pour la télévision. Selon les informations publiées sur le site internet du Film Français, Luc Besson va développer cette adaptation pour le compte de TF1, qui vient de donner son feu vert. Si ce projet voit le jour, il pourrait avoir un retentissement international puisque les films ont également eu du succès à l'étranger, notamment en Asie, précise le magazine en ligne. La série Taxi deviendrait, en cas de mise en production, la deuxième collaboration entre EuropaCorp, la société de Luc Besson, et TF1 après "No Limit", avec Vincent Elbaz, une série pilote qui joue sur l'humour et l'action. 


"Taxi" est devenu une franchise populaire dès la sortie de son premier volet, qui mettait en scène Samy Nacéri et Frédéric Diefenthal mais a également permis de révéler Marion Cotillard. Sorti en avril 1998, le film réalisé par Gérard Pirès avait attiré pas moins de 6,5 millions de spectateurs. Deux ans plus tard, "Taxi 2", avec toujours le même duo, explosait le score du premier avec 10,3 millions d'entrées. Sans atteindre le même niveau, "Taxi 3" avait été l'un des succès de l'année 2003 avec 6,1 millions de spectateurs.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Décès de Christophe de Margerie : les images et la reconstitution du crash

      Décès de Christophe de Margerie : les images et la reconstitution du crash

      logAudience