En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le flic de Beverly Hills : Eddie Murphy revient pour la série

par
le 29 août 2012 à 16h00 , mis à jour le 29 août 2012 à 16h15.
Temps de lecture
3min
La flic de Beverly Hills 3

Eddie Murphy dans "Le flic de Beverly Hills 3" / Crédits : Paramount Pictures

News Ciné-Séries L'acteur rendu célèbre par la franchise reprendra son rôle à la télévision, le temps de quelques épisodes d'une série qui cherche actuellement une chaîne.

S'il a bien du mal à renouer avec le succès au cinéma, Eddie Murphy regarde désormais du côté de la petite lucarne. L'acteur tente de développer une série inspirée de la franchise "Le flic de Beverly Hills" avec Shawn Ryan, le créateur de "The Shield", fiction policière culte. Selon Vulture, les deux hommes travaillent avec Sony Pictures Television et viennent de commencer la tournée des chaînes américaines en espérant qu'un network produise un pilote (un épisode servant à montrer à quoi ressemblera le reste du show).

Quelle chaîne achètera un épisode pilote ?

ABC et la FOX auraient déjà eu un entretien avec Eddie Murphy et Shawn Ryan alors que NBC et CBS, deux autres grands médias US, devraient les recevoir aujourd'hui dans leurs locaux comme le rapporte le site américain. La série policière, pour l'instant intitulée "Beverly Hills Cop", devrait comporter de nombreux élements comiques et des scènes d'action dans un format de 42 minutes pour chaque épisode.

 

Dans un premier temps, il avait été annoncé que la star souhaitait un show centré sur le fils d'Axel Foley, le personnage incarné par Eddie Murphy dans Le flic de Beverly Hills 1, 2 et 3. Si le projet semble se diriger sur cette voie, une autre information a été confirmée : le comédien reprendra son rôle dans le premier épisode et devrait faire quelques apparitions dans la série si une saison venait à être commandée par une chaîne.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      #Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

      #Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

      logAudience