En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Le Hobbit : La Désolation de Smaug" : première bande-annonce !


le 12 juin 2013 à 10h00 , mis à jour le 12 juin 2013 à 10h34.
Temps de lecture
3min
The Hobbit
A lire aussi
News Ciné-Séries Après la première affiche-poster, découvrez la première bande-annonce de "Le Hobbit : la désolation de Smaug", de Peter Jackson. Un résultat époustouflant.
Vous ne vous êtes toujours pas remis de "Le Hobbit : un voyage inattendu", de Peter Jackson ? N'ayez craintes : le second volet de cette nouvelle trilogie, "Le Hobbit : la désolation de Smaug", sera incontestablement l'un des événements majeurs de l'hiver prochain !

On y suivra les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum.

Au programme, séquences spectaculaires, envolées lyriques. Pour le plus grand bonheur des fans de Tolkien et des autres...

Après les photos, la bande-annonce !

Après avoir récemment divulgué une photo de Evangeline Lilly dans la peau d'une elfe et une première affiche du film-événement, découvrez la bande-annonce de "Le Hobbit : la désolation de Smaug", de Peter Jackson, qui sortira dans les salles françaises le 11 décembre prochain et le 13 aux Etats-Unis.

On retrouvera au casting Martin Freeman, Ian McKellen, Andy Serkis, Richard Armitage, Aidan Turner ou encore Evangeline Lilly.

Avant le dernier volet de la trilogie "Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour" qui sortira un an après, soit en décembre 2014. L'histoire n'est pas donc pas prête de s'arrêter...

The Hobbit

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      logAudience