ARCHIVES

Le Hobbit : le troisième épisode en juillet 2014

par
le 03 septembre 2012 à 15h20 , mis à jour le 03 septembre 2012 à 15h20.
Temps de lecture
3min
Le Hobbit : Un voyage inattendu de Peter Jackson

Le Hobbit : Un voyage inattendu de Peter Jackson / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
News Ciné-Séries La trilogie réalisée par Peter Jackson et contant les aventures de Bilbo le Hobbit se terminera durant l'été 2014 tandis que le deuxième volet a désormais un titre.

Bonne nouvelle pour les plus impatients d'entre vous qui attendent de pied ferme la nouvelle trilogie réalisée par le cinéaste néo-zélandais : le long-métrage qui clôturera les aventures de Bilbo Baggins au cinéma sortira en juillet 2014 et non en décembre, comme prévu initialement. Les studios Warner Bros Pictures et MGM ont également dévoilé le titre du deuxième opus, "The Hobbit : The Desolation of Smaug".

Un délai plus court entre le deuxième et le troisième film

Dans l'ordre, le public pourra donc découvrir "Le Hobbit : un voyage inattendu" (le 12 décembre 2012), "The Hobbit : The Desolation of Smaug" (le 11 décembre 2013) et enfin "Le Hobbit : histoire d'un aller et retour", qui devait être le titre du deuxième film (le 18 juillet 2014). Fin juillet, nos confrères américains du site Fusible avaient remarqué que plusieurs noms de domaines avaient été achetés et enregistrés de manière privée via MarkMonitor dont The Saul Zaentz Company, producteur de la trilogie Le Hobbit, est un client. Le titre final du deuxième film faisait d'ailleurs partie d'un des deux noms archivés...

 

"Nous voulions avoir un délai plus court entre le deuxième et le troisième film. Sortir en juillet ne nous permet  pas seulement de profiter pleinement de la période en termes de recettes mais les fans auront également moins de temps à attendre pour voir le final de cette aventure épique" a annoncé la Warner.

Commenter cet article

  • nissaforever : Mon préciiiiiieux.....

    Le 04/09/2012 à 10h27
      Nous suivre :

      Boston se recueille dans le silence, un an après les attentats

      logAudience