ARCHIVES

Le Hobbit : Peter Jackson promet une nouvelle bande annonce

par
le 17 septembre 2012 à 15h39 , mis à jour le 17 septembre 2012 à 15h43.
Temps de lecture
3min
Le Hobbit : Un voyage inattendu de Peter Jackson

Le Hobbit : Un voyage inattendu de Peter Jackson / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
News Ciné-Séries Pour célébrer le 75ème anniversaire de la parution de "Bilbo Le Hobbit", Peter Jackson promet pour mercredi une nouvelle vidéo de son adaptation.

Il y a 75 ans, le 21 septembre 1937, J.R.R. Tolkien publiait un roman de fantasy qui allait faire date, "Bilbo le Hobbit", première pierre d'une œuvre unique qui sera suivie par La trilogie du "Seigneur des anneaux". 75 ans après, l'histoire imaginée par l'écrivain britannique est en passe d'être portée à l'écran grâce à l'un de ses plus grands fans, Peter Jackson. En attendant la première partie du long métrage, "Le Hobbit", prévu en France le 12 décembre prochain, le réalisateur nous promet la diffusion cette semaine d'une nouvelle bande annonce.


C'est sur son compte Facebook, dans une brève vidéo adressée aux fans, que Peter Jackson annonce cet événement pour célébrer l'anniversaire de la parution de "Bilbo Le Hobbit". La date de publication de cette bande annonce est annoncée pour mercredi 19 septembre.


"Le Hobbit : un voyage inattendu", premier volet de la nouvelle trilogie située en Terre du Milieu, suivra Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d'Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l'improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d'orques, de wargs assassins et d'énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

En attendant, voici le première bande annonce :

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Ségolène Royal : "Ce ne sont pas les autres qui vont décider à ma place"

      logAudience