ARCHIVES

Le public breton séduit par Les Seigneurs

par
le 24 septembre 2012 à 13h52 , mis à jour le 24 septembre 2012 à 13h57.
Temps de lecture
2min
Les Seigneurs d'Olivier Dahan

Les Seigneurs d'Olivier Dahan / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
News Ciné-Séries Sortie en avant-première en Bretagne, la comédie parvient à remplir les salles en attirant plus de 93.000 spectateurs.

La sortie nationale de la comédie "Les Seigneurs" est prévue ce mercredi mais le film est déjà visible depuis mercredi dernier dans toute la Bretagne. Une exclusivité que les spectateurs bretons n'ont pas boudé car, selon Warner Bros. Pictures, qui distribue le film en France, la réalisation d'Olivier Dahan a attiré pas moins de 93.043 spectateurs en cinq jours. Un très bon chiffre obtenu dans une combinaison de 62 salles qui augure une carrière des plus fructueuses.


"Les Seigneurs", qui réunit une belle brochette de comédiens populaires comme José Garcia, Jean-Pierre Marielle, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, JoeyStarr, Ramzy ou encore Omar Sy, a été tourné en grande partie dans le Finistère et notamment sur l'île de Molène. Le film raconte l'histoire de Patrick Orbéra, une ancienne gloire du football, qui n'a pas d'autre choix pour s'en sortir, que d'aller entraîner une équipe de football sur une petite île bretonne. Pour atteindre l'objectif d'aller le plus loin possible en Coupe de France et par la même occasion sauver la conserverie de la localité, il va faire appel à d'autres grands noms du football.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

      logAudience