En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le réalisateur de "The Artist" en plein rêve américain


le 30 août 2012 à 16h37 , mis à jour le 30 août 2012 à 18h24.
Temps de lecture
3min
The artist de Michel Hazanavicius

The artist de Michel Hazanavicius /

A lire aussi
News Ciné-Séries La Paramount aurait proposé au réalisateur Michel Hazanavicius de réaliser "Will", une comédie initialement prévue pour Zach Galifianakis et Paul Rudd.

On se souvient encore du succès de "The Artist" à Hollywood, ce film français tourné en noir et blanc et muet ayant décroché pas moins de cinq statuettes : la plus importante celle du meilleur film mais aussi celles du meilleur réalisateur et du meilleur acteur pour Jean Dujardin sans oublier les meilleurs costumes et la meilleure musique. Jamais un film français n'avait remporté autant d'Oscars à Hollywood. Forcément, il y a une suite ! 


Son auteur, Michel Hazanavicius, travaille actuellement sur le remake des "Anges marqués" (1948), un film réalisé par Fred Zinnemann, avec Montgomery Clift et Aline MacMahon, dans lequel, en plein Berlin d'Après-guerre, un soldat américain aide un jeune tchèque survivant d'Auschwitz à retrouver sa mère. Pour ce remake, Hazanavicius modernisera l'intrigue qui se déroulera en Tchétchénie et racontera la relation entre une employée d'une ONG (Bérénice Béjo) et un jeune garçon. Mais ce n'est pas tout.


Selon le site Deadline, Hazanavicius devrait prendre la place du duo Jonathan Dayton et Valerie Faris ("Little Miss Sunshine") pour réaliser "Will", une comédie sur le libre-arbitre qui l'intéresse au plus haut point et dans laquelle chaque être humain voit sa vie écrite et dirigée par son ange personnel. Lorsque Will, jeune trentenaire, est abandonné par son ange, il doit prendre en main son existence. Rien n'a été confirmé pour le moment ; mais, vu le pouvoir de Hazanavicius actuellement à Hollywood, il n'y a aucune raison que ça ne se fasse pas. Sa carrière américaine s'annonce prometteuse.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience