En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le Top 15 des Cosplay les plus Sexy du jeu vidéo

Edité par
le 12 mars 2010 à 17h07
Temps de lecture
5min
071120samuscosplay
News dossierL'équipe d'Excessif.com s'est lancée à la recherche des cosplayeuses les plus sensuelles de la planète : nous avons compilé pour vos beaux yeux le Top 15 des Cosplay les plus sexy du jeu vidéo ! Vous en rêviez ? Excessif l'a fait ! Contemplez sans plus attendre les versions originales des héroïnes les plus hot...

Si vous avez déjà jeté un petit coup d’œil aux conventions et autres salons dédiés aux mangas, vous devez sûrement vous dire que les Cosplay ne sont que des déguisements bon marchésconfectionnés par des adolescentes boutonneuses dans des greniers poussiéreux sur fond d’anime japonais sous-titrés en albanais…Eh bien détrompez-vous ! Les Cosplayeuses savent être sexy, et quand elles choisissent de s’attaquer aux héroïnes de jeux vidéo, il devient très dur de résister à leurs atours !

 

 

Toute l’équipe d’Excessif.com s’est attelée à la dure tâche de compiler pour vous les 15 Cosplay les plus sexy du jeu vidéo ! Ne perdez pas une seconde de plus et contemplez vos héroïnes favorites, en chair et en os !

 

#15 : Samus

Dans le jeu vidéo on aime bien les héros en armure. Seulement entre Halo et Metroid, le coeur des joueurs balance surtout vers ce dernier. Pourquoi ? Parce que sous ces couches de métal se trouve une charmante demoiselle du nom de Samus Aran. Et Samus aime se faire mousser.

 

 

 

Il faut dire aussi que la belle à une réputation d'aventurière à tenir et que rien ne lui résiste. Que ce soit la mort de ses ennemis ou bien vos sentiments, tout y passe.

 

 

 

#14 : Eva 

Quand on pense espion, la première image qui nous vient à l'esprit est celle de James Bond entouré des centaines de minettes avec qui il a joué au docteur. Mais il existe aussi des espionnes comme Eva (Metal Gear Solid). Avec sa combinaison moulante, on se laisserait volontiers subtiliser des secrets bien précieux.

 

 

Et si ses formes parfaites ne suffisent pas, elle peut toujours vous acheter en vous dévoilant son haut de combinaison ouvert, laissant transparaître ses plus gros atouts.

 

 

#13 : Zelda 

Qui ne connaît pas Zelda ? La princesse du Royaume d'Hyrule possède toute une tripotée de jeux à son nom, même si elle n'en est pas l'héroïne. D'ailleurs en parlant de tripoter, il faut reconnaître que pour une princesse, elle est plutôt bien lotie.

 

 

 

Mais son apparence de blonde aux arguments avantageux, ne doit pas vous faire oublier qu'elle est également une combattante hors paire. Gare aux mains baladeuses, sinon c'est l'amputation à coup d'épée !

 

 

En bonus, voici le héros de Zelda, Link,  version fille et glamour :

 

 

Commenter cet article

  • willhunting_2 : On peut avoir le numéro de Jade et Morrigan ? l'une ou l'autre ou même les deux ^^ quoi je rêve ?

    Le 16/03/2010 à 11h22
  • momogopilote : Bonsoir, Est-ce que je pourrais avoir le num. de la demoiselle des quatres dernieres photos s'il vous plait? D'avence merci. Momo.

    Le 14/03/2010 à 10h25
  • justine : Bonne idée ça de faire un dossier avec les photos des lecteurs :)

    Le 13/03/2010 à 13h04
  • kara : On peut participer ? ^0^ Voici mes modestes clichés ^^ FRAN (Final Fantasy 12) http://www.cosplay.com/gallery/118697/ LINEAGE II http://www.cosplay.com/gallery/91298/ FARAH (Prince of Persia) http://www.cosplay.com/gallery/71481/ DIANA (King of Fighters) http://www.cosplay.com/gallery/71077/ Have fun ^^

    Le 13/03/2010 à 10h43
  • harlock1976 : Elle est très agréable à regarder cette petite Métroîd, mais tellement plus sexy sans son armure!

    Le 13/03/2010 à 08h48
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience