En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Le Top 15 des Cosplay les plus Sexy du jeu vidéo [partie 2]

Edité par
le 12 mars 2010 à 17h12
Temps de lecture
4min
sexy-cosplay-princess-peach-1
News dossierSuite de notre dossier sur le Top 15 des Cosplay les plus sexy du jeu vidéo !

#12 : Jade 

En plus d'avoir été un gros nanar, Mortal Kombat est aussi une série de jeux vidéo qui a révélé de nombreuses et sexy guerrières. Parmi elles se trouve Jade. Tout de vert vêtue, celle-ci est apparue pour la première fois dans Mortal Kombat 3. On y apprend qu'elle est l'amie de Kitana, une autre femme fatale aux attributs charnels très développés. C'est à se demander s'il n'y aurait pas autre chose qu'une histoire de bonnes copines entre elles.

 

 

#11 : Cammy

Super Street Fighter IVCammy est l'une des combattantes du jeu Street Fighter. La belle fait partie d'un groupe de forces spéciales britanniques du nom de Delta Red Task Force. Et avant de s'engager, elle faisait partie du camp des méchants et combattait au nom de M Bison. Mais après un combat, elle perd la mémoire et rejoint les forces du bien, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Car une chose est sûre, Cammy maîtrise parfaitement tous les types de corps-a-corps. Vraiment tous.

 

 

#10 :  Morrigan 

Morrigan est une succube qui nous vient du jeu Darkstalkers de Capcom. Comme toutes les succubes, elle a un côté vampire qui n'est pas pour déplaire. Mais surtout, comme toutes ses congénères, elle est diablement sexy. Son caractère extraverti, ses ailes de chauve-souris, et bien sûr son large décolleté dévoilant une poitrine opulente font d'elle l'un des personnages les plus charismatiques du jeu.

 

 

#9 :  Peach

La princesse Peach est l'archétype de la jeune fille en détresse. Dans chaque jeu de la saga Mario, le plombier moustachu doit la sauver. Pourtant la miss sait se défendre, mais elle se fait tout de même toujours avoir par le vil Bowser, c'est à croire qu'elle aime ça !

 

 

 

Enfin, au vu du physique avantageux de la demoiselle, on comprend très vite pourquoi notre ami italien souhaite à tout prix la garder à ses côtés.

 

 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience