En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le Top 15 des Cosplay les plus Sexy du jeu vidéo [partie 3]

Edité par
le 12 mars 2010 à 17h14
Temps de lecture
5min
felicia 3
News dossierSuite de notre dossier sur le Top 15 des Cosplay les plus sexy du jeu vidéo !

#8 : Tekken 

Dead or Alive n'a pas le monopole des belles combattantes.  Pour preuves ces magnifiques cosplayeuses dans les rôles de Christie et Ling Xiaoju. Ling est une petite étudiante chinoise très mignonne dont la particularité est de toujours être accompagnée par un...Panda.

 

Christie pour sa part ne fait pas dans les espèces protégées. Son truc à elle, c'est la capoeira. Ses jambes sexy et muclées sont de véritables armes, mais aussi et surtout un atout charme indéniable.

 

#7 : Juclesia Sebine Re Elcritian

Vous pourrez retrouver le personnage de Juclesia Sebine Re Elcritian (ou Juju pour les intimes) dans le premier jeu de la saga Magna Carta. Dans ce chapitre de la série de RPGs Coréens intitulé Magna Carta : The Phantom of Avalanche, la délicieuse Juclesia est en fait une princesse amnésique contrainte à l’exil.

 

 

 

On imagine difficilement comment cette riche héritière avide de vengeance va parvenir à se faire justice en étant si légèrement vêtue ! En tous cas, nous, on en redemande !

 

 

#6 : Felicia

Miaou ! Comment résister à Felicia, la femme-chat de Darkstalkers ? Au milieu de la foule de monstres plus horribles les uns que les autres présents dans le jeu de combat de Capcom, la féline tire vraiment son épingle du jeu. Felicia est tellement sexy qu’elle fait même craquer des momies et des vampires, c’est dire !

 

 

Il ne fait aucun doute que la petite chatte restera dans les anales du jeu vidéo comme l’un des personnages les plus mignon et sexy de tous les temps !

 

 

#5 :  Ivy

Ivy est un personnage incontournable de la série des Soul Calibur. Tout chez elle invite à la rêverie et au fantasme. Que ce soit son fouet de dominatrice sado-maso, ses jambes interminables ou son imposante poitrine personnalité !

 

 

 

Et quand les cosplayeuses décident de transformer le rêve en réalité, toute résistance devient complètement futile ! Nous sommes conquis !

 

 

 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      Les + vus sur Plurielles.fr
      logAudience