En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les Experts Miami, c'est fini

Edité par
le 14 mai 2012 à 13h50 , mis à jour le 14 mai 2012 à 13h52.
Temps de lecture
3min
Le lieutenant Horatio Caine des Experts a peut-être inspiré l'octogénaire.

Le lieutenant Horatio Caine des Experts a peut-être inspiré l'octogénaire. / Crédits : Gerald Holubowicz/ABACAPRESS.COM

À lire aussi
News Ciné-Séries La chaîne CBS, qui diffuse la série outre-Atlantique, a annoncé dimanche que la saison 10 des enquêtes menées par Horatio Caine et son équipe serait la dernière.

Son jeu avec sa paire de lunettes, toujours accompagné d'une réplique cinglante, était devenu sa marque de fabrique. Mais dès la rentrée prochaine, les téléspectateurs américains ne le verront plus. Après dix ans de bons et loyaux services, Horatio Caine et ses Experts de la police scientifique de Miami ne reviendront plus à l'écran. La chaîne CBS, qui diffuse la série, a annoncé, dimanche, qu'elle ne serait pas reconduite pour une onzième saison.

"Les Experts Miami laisse un héritage incroyable à la télévision - une griffe et un style, une popularité mondiale et un rôle clé dans l'ascension de CBS au top durant ces dix dernières années", a ajouté la chaîne dans un communiqué. Elle a également tenu à remercier "tous les producteurs - menés par Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et Ann Donahue - et son talentueux casting, mené par David Caruso, pour dix saisons remarquables."

Mais elle s'est aussi empressée de faire remarquer que "les téléspectateurs du monde entier continueront à profiter des rediffusions des Experts Miami à la télévision et sur différentes plateformes digitales pour de nombreuses années à venir". L'avenir des Experts Manhattan a aussi été longtemps dans la balance mais la série a bien été confirmée pour une neuvième saison tandis que les Experts, plus ancienne de la franchise, reviendra en septembre pour une treizième saison. Des épisodes inédits à découvrir très prochainement sur TF1.

Commenter cet article

  • melia : C cruel d ns enlever cette serie tous les acteurs vt ns manker surtou horatio cane

    Le 24/05/2012 à 11h49
  • marcobama : Mieux que les séries Française,nul qui donnent someil

    Le 15/05/2012 à 03h54
  • sophie70000 : Bah 10 ans, c'est bien. Des fois, faut savoir s'arreter avant l'overdose. Meme si c'est dur pour les fans. En tout cas, merci à TF1 d'avoir diffuser cette série.

    Le 14/05/2012 à 22h51
  • moustig : Dommage ......... C'était une bonne série . Aurevoir Horacio Caine

    Le 14/05/2012 à 21h54
  • silver.swan : Je suis déçu, mais c'est ainsi !!!

    Le 14/05/2012 à 21h37
      Nous suivre :
      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      logAudience