ARCHIVES

Les Oscars 2013 font le pari de Seth MacFarlane

par
le 02 octobre 2012 à 10h05 , mis à jour le 02 octobre 2012 à 10h33.
Temps de lecture
2min
Le réalisateur/acteur américain Seth MacFarlane sur le tournage du film Ted

Le réalisateur/acteur américain Seth MacFarlane sur le tournage du film Ted / Crédits : Universal Pictures International

À lire aussi
News Ciné-Séries La prochaine cérémonie des Oscars sera animée par le réalisateur-acteur américain qui succède ainsi à Billy Crystal.

Seth MacFarlane est l'homme qui monte à Hollywood. Auréolé du succès américain de sa  comédie "Ted" (218 millions de dollars), qui sera sur nos écrans le 10 octobre prochain, l'acteur-scénariste-réalisateur-producteur de 38 ans, a été choisi par l'Académie des Oscars pour présenter la prochaine cérémonie qui aura lieu le 24 février à Los Angeles.

"Nous sommes ravis que Seth MacFarlane présente les Oscars. Ses talents d'acteur correspondent exactement à notre objectif de rendre la cérémonie divertissante et fraîche", ont déclaré les producteurs de la soirée Craig Zadan et Neil Meron. "C'est un immense honneur", a quant à lui commenté l'intéressé.

Seth MacFarlane s'est illustré dans les années 90 en tant que scénariste, acteur et réalisateur de séries comme "The Life of Larry" ou "Larry & Steve" mais c'est en 1999 qu'il se fait remarquer en lançant la série animée satirique "Les Griffin". Il produit ensuite en 2005 la série "American Dad". Hollywood lui tend les bras et il signe cette année avec "Ted", comédie grinçante et politiquement incorrecte avec Mark Wahlberg et Mila Kunis, l'un des succès de l'été 2012.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Cette année, la plus belle femme du monde est...

      logAudience