En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Maestia :Le lancement du jeu approche

Edité par
le 04 novembre 2010 à 12h15
Temps de lecture
3min
maestia2010081722242039
NewsAvis aux héros : Maestia, le MMO de fantasy, fait son entrée

Si vous suivez l'actu des MMO  vous savez sans doute que la période de l'open-bêta de Maestia s'est terminée hier. Le jeu, fruit du partenariat de SevenOne Intermedia et de Bigpoint, peut enfin commencer.

 

Outre ses graphismes réussis,du contenu supplémentaire a été ajouté et la navigation a été améliorée.Les joueurs peuvent atteindre le niveau 80, le niveau le plus élevé du jeu, et ils découvri-ront également deux nouvelles régions, Palus et Tenebra.Dans ces nouvelles régions, les joueurs de haut niveau peuvent accomplir d'innombrables quêtes, empocher des butins spéciaux et recevoir d'incroyables récompenses.

 

Les plus audacieux se risque-ront dans les nouveaux donjons de Palus et de Tenebra pour affronter des adversaires coriaces. Ces deux régions possèdent un mode nocturne dans lequel les joueurs peuvent s'affronter en joueur contre joueur (PvP).Le mode royaume contre royaume (RvR) s'est enrichi d'une nouvelle carte sur laquelle les joueurs adeptes de batailles peuvent s'affronter dans des combats tous plus épiques les uns que les autres.

 

La boutique qui propose des articles supplémentaires, permet aux joueurs de per-sonnaliser leur équipement,alors que les Maestones et les points de divinité permettent par ailleurs une per-sonnalisation encore plus poussée de l'avatar.

 

 Enfin, le système de compétences de Maestia, revu et corrigé, permet aux débutants de se familiariser avec le jeu et permet aux joueurs confirmés de modifier leurs options de jeu.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        La route de l'Atlantique

      logAudience