En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Magic Mike : les premiers pas de Channing Tatum, stripteaseur !

par
le 03 juillet 2012 à 14h00 , mis à jour le 03 juillet 2012 à 14h16.
Temps de lecture
3min
Magic Mike de Steven Soderbergh

Magic Mike de Steven Soderbergh / Crédits : ARP Sélection

NewsChanning Tatum maîtrise parfaitement l'art du striptease dans le film "Magic Mike" de Steven Soderbergh. Mais cela ne semble pas avoir toujours été le cas comme le démontre une vidéo amateur qui date de la jeunesse de l'acteur.

On commence à le savoir Channing Tatum a enchaîné les petits boulots avant de devenir acteur. Parmi ces jobs alimentaires, l'étoile montante d'Hollywood a testé le métier de stripteaseur, une expérience qu'il met à profit pour raconter, avec la complicité du réalisateur Steven Soderbergh, l'histoire du film "Magic Mike" qui vient de débuter avec succès sa carrière aux Etats-Unis et qui sera sur nos écrans le 15 août prochain.

A l'époque où le jeune Channing Tatum s'est essayé à l'effeuillage pour demoiselles en transe, Internet n'était pas aussi déployé et surtout tout le monde n'avait pas une caméra vidéo à portée de main, comme c'est le cas maintenant. Néanmoins, le site TMZ a pu se procurer une vidéo amateur où l'on peut assister à une scène de danse avec l'acteur encore âgé de 19 ans. On le découvre peu habile avec le rythme et la chorégraphie sur une chanson des Village People, "Y.M.C.A". Mais en visionnant la bande annonce de "Magic Mike", on peut aussi constater que dans ce domaine, Channing Tatum a fait d'énormes progrès.

Rappelons que l'histoire de Magic Mike, inspirée de l'expérience de l'acteur, est centrée autour d'un trentenaire qui multiplie les petits boulots dont celui de stripteaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu'il croise Adam, il se retrouve en lui, l'intègre au club et décide d'en faire le Kid. Mais le Kid a une sœur, qui n'est pas prête à trouver Mike irrésistible...

 


La bande annonce du film Magic Mike :

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Respecte-le ! - Shaaker

      logAudience