En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Matt Damon de retour dans un prochain Jason Bourne ?

par
le 28 juin 2012 à 16h00 , mis à jour le 28 juin 2012 à 16h01.
Temps de lecture
3min
Matt Damon dans La vengeance dans la peau

Matt Damon dans La vengeance dans la peau / Crédits : Paramount Pictures

À lire aussi
NewsSi Matt Damon n'apparaît pas dans le nouveau film "Jason Bourne : l'héritage", son producteur rêve qu'il reprenne le rôle titre de la franchise pour une éventuelle suite.

Dans quelques semaines sera dévoilé le tout nouveau film Jason Bourne sans Matt Damon et donc sans le personnage qui donne son nom à la trilogie d'origine basée sur l'univers créé par Robert Ludlum. Le héros se nomme cette fois Aaron Cross et est interprété par Jeremy Renner. Sans reprendre tout à zéro, la survie de ce nouveau personnage est irrévocablement mise en péril par les événements survenus dans les trois films précédents.


L'absence notable de Matt Damon et du personnage qui donne son nom à la franchise pourrait bien être éphémère. Frank Marshall, le producteur de Jason Bourne : l'héritage révèle dans un entretien accordé à Empire qu'il pourrait y avoir une opportunité de réunir Jeremy Renner et Matt Damon dans une nouvelle suite. C'est en tout cas pour lui un rêve qu'il souhaite ardemment devenir réalité.

 

Dans le même magazine, Jerem y Renner revient sur son personnage expliquant qu'il n'a pas le même passé que Jason Bourne : "il sait exactement d'où il vient, il a signé pour remplir sa mission. Il veut faire partie de l'équipe. Cet ancien militaire a voulu rejoindre le programme".

Jason Bourne : l'héritage a récemment vu sa date de sortie américaine décalée d'une semaine au 10 août, certainement pour le pas être trop confronté à "The Dark Knight Rises". En France, le public l'accueillera dans les salles le 19 septembre.

 

Commenter cet article

  • arnaud93230 : I Love ce film !!!!!!!!!!!!

    Le 28/06/2012 à 20h06
  • mimadr34 : J'adore Matt Damon, trop canon! et en plus il est bon acteur.

    Le 28/06/2012 à 16h17

      Les dernières infos

      Alarmes intempestives, délinquants sans surveillance pendant plusieurs heures, problème d'étanchéité : le déploiement des nouveaux bracelets électroniques connaît des couacs, s'inquiètent les personnels pénitentiaires qui redoutent que des condamnés en profitent pour "sévir".
      Nous suivre :
      WAT

        Video Liam Payne Ice Bucket

      logAudience