En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Men in Black 3 : la bande annonce qui vous mène dans le passé

par
le 06 mars 2012 à 11h00
Temps de lecture
3min
Men in black 3, de Barry Sonnenfeld

Men in black 3, de Barry Sonnenfeld /

À lire aussi
NewsLe nouvel épisode de Men in Black avec Will Smith et Tommy Lee Jones se dévoile dans une toute nouvelle bande annonce.
De l'action, de l'humour et un peu de science-fiction, tel est le cocktail gagnant de la saga Men in Black au succès jamais démenti. Le troisième épisode toujours avec Will Smith et Tommy Lee Jones s'apprête à débouler dans les salles au mois de mai. Avant cela, Sony Pictures vient de révéler une troisième bande annonce qui révèle un peu plus la mission qui attend l'agent J.

Pour des raisons inexpliquées, le court de l'histoire a été modifié dans Men in Black 3 et l'agent J découvre du jour au lendemain que son partenaire K est mort depuis longtemps. Afin de rétablir l'ordre du temps, il va devoir voyager vers le passé et collaborer avec un agent K beaucoup plus jeune.

 

 

Barry Sonnenfeld est toujours aux commandes de ce troisième Men in Black qui voit apparaître Josh Brolin en agent K jeune. Au générique on retrouve également aux côtés de Will Smith et Tommy Lee Jones, Emma Thompson, Alice Eve, Nicole Scherzinger. Sortie française prévue pour le 23 mai prochain.

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Candidat face à Hervé Mariton et Nicolas Sarkozy, l'ancien ministre est persuadé de l'emporter lors du scrutin interne du parti de droite samedi prochain. Il a rejeté, dimanche, la "guerre des chefs" avant 2017, estimant que les huées contre Alain Juppé au meeting de l'ancien chef de l'Etat la veille n'auraient "pas dû se produire".
      Nous suivre :
      WAT

      Les + vus sur Plurielles.fr
      logAudience