En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mentalist : les audiences incroyables de Patrick Jane

par
le 19 septembre 2012 à 12h07 , mis à jour le 19 septembre 2012 à 12h28.
Temps de lecture
2min
Mentalist - Saison 4. Série créée par Bruno Heller en 2008. Avec Simon Baker, Robin Tunney, Owain Yeoman et Tim Kang

Mentalist - Saison 4. Série créée par Bruno Heller en 2008. Avec Simon Baker, Robin Tunney, Owain Yeoman et Tim Kang / Crédits : Warner Bros. Television

À lire aussi
News Ciné-Séries Simon Baker et son personnage fétiche continuent sur leur lancée à l'occasion de la diffusion d'épisodes inédits de la saison 4. Le consultant du CBI enregistre de très belles performances.

"Mentalist" est sans nul doute la série la plus suivie en France. Le show américain réunissant Simon Baker et Robin Tunney permet à TF1 de rester leader tous les mardis soirs depuis le début de la diffusion de la quatrième saison. Le duo californien est toujours aussi efficace, aussi bien sur le terrain que sur les audiences.

Hier soir, le premier épisode diffusé et intitulé '24 heures pour convaincre' a rassemblé 9,2 millions de téléspectateurs tandis qu'en moyenne, les deux segments inédits ont réuni 8,7 millions de fans pour 34% de parts d'audience. Un score astronomique qui n'a laissé aucune chance à la concurrence. La semaine prochaine, vous pourrez découvrir mardi prochain à 20h50 'Le tueur le plus fort', un épisode réalisé par Simon Baker.

 

Retrouvez les épisodes inédits de "Mentalist" 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Retrouvez "Mentalist" en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.  

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Catastrophe de Rosny-sous-bois : "La partie restante de l'immeuble menace de s'effondrer"

      Catastrophe de Rosny-sous-bois : "La partie restante de l'immeuble menace de s'effondrer"

      logAudience