En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Michel Hazanavicius fait l'acteur pour Riad Sattouf

par
le 07 septembre 2012 à 17h04 , mis à jour le 07 septembre 2012 à 17h11.
Temps de lecture
2min
The Artist Michel Hazanavicius Bérénice Béjo Oscars

Michel Hazanavicius et Bérénice Béjo, sur le tapis rouge des Oscars, le 26 février 2012 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
News Ciné-Séries Le réalisateur de "The Artist" devrait figurer au casting du nouveau film de son confrère aux cotés de Charlotte Gainsbourg et Vincent Lacoste.

Après une pause salutaire suivant la campagne de folie de "The Artist" en début d'année, Michel Hazanavicius remplit peu à peu son agenda. Si avant de s'attaquer à son premier film américain, il compte mettre en scène un remake du film de Fred Zinnemann, "Les Anges marqués" avec Montgomery Clift, dans lequel devrait jouer son épouse Bérénice Bejo, il pourrait rejoindre également le casting du prochain film de Riad Sattouf.


Selon Variety, le réalisateur aurait accepté d'apparaître dans "Jacky au royaume des filles", le nouveau film du réalisateur des "Beaux gosses". Michel Hazanavicius incarnerait le mentor d'un jeune homme amoureux fou d'une femme colonel, haut placée au sein d'une dictature menée par des femmes. Un royaume où les rôles sont inversés, les femmes au pouvoir et les hommes portant le voile. On parle de Vincent Lacoste, révélé par Riad Sattouf dans "Les Beaux Gosses", et Charlotte Gainsbourg pour camper ces deux personnages.

Les premières prises de vue du film doivent démarrer le 24 septembre entre Paris et la Georgie.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience