En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mila Kunis dans Fifty Shades of Grey ?


le 12 octobre 2012 à 14h09 , mis à jour le 12 octobre 2012 à 14h18.
Temps de lecture
2min
Black Swan de Darren Aronofsky

Black Swan de Darren Aronofsky / Crédits : Twentieth Century Fox

A lire aussi
News Ciné-Séries La "femme la plus sexy du monde", révélée dans "Black Swan" de Darren Aronofsky, pourrait bien jouer dans l'adaptation cinématographique d'un roman érotique qui ne cesse de faire parler de lui.

Les rumeurs vont bon train concernant l'adaptation cinématographique du roman "Fifty Shades of Grey", le roman érotique grand public de E.L. James, qui a battu les records de vente aux Etats-Unis qui narre une histoire d'amour entre une jeune étudiante de 20 ans et un homme d'affaire multimillionnaire de 27 ans qui vont très vite passer la seconde et s'installer dans une relation sado maso.


En effet, Emma Watson, actuellement prise par le tournage de "Noah", de Darren Aronofsky, ne serait plus celle qui devrait interpréter Anastasia Steele et de la même façon, Ryan Gosling ne ferait pas partie du projet.

Selon The Mirror, Mila Kunis, élue par Esquirre la femme la plus sexy au monde et Tom Hardy, le méchant dans "The Dark Knight Rises", actuellement en pourparlers avec la production, pourraient bien rejoindre le casting de cette transposition assez attendue.


Les lecteurs les plus curieux pourront découvrir la version française de "Fifty Shades of Grey", disponible à partir du 17 octobre.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Document - Henry : « Sans mon père, je n’en serais pas là »

      Document - Henry : « Sans mon père, je n’en serais pas là »

      logAudience