En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Mission: Impossible 3" conserve la tête


le 15 mai 2006 à 08h49
Temps de lecture
3min
TF1/LCI Tom Cruise Mission Impossible 3 Hollywood
À lire aussi
News Ciné-Séries La superproduction avec Tom Cruise conserve la première place du box office américain avec 24,5 millions de dollars pour son second week-end. Sa fréquentation chute presque de moitié s'un week-end à l'autre.

"Mission impossible 3" avec Tom Cruise en vedette a gardé la tête du box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive, malgré un démarrage décevant en première semaine. Premier film à gros potentiel de l'été 2006, le troisième opus des aventures de l'agent Ethan Hunt a recueilli 24,5 millions de dollars entre vendredi et dimanche aux Etats-Unis et au Canada, soit un total de 84,6 millions de dollars en deux semaines. Mais malgré un budget de 165 millions de dollars et la présence au générique de Philip Seymour Hoffman, récompensé par un Oscar en mars, dans le rôle du méchant, le film n'a recueilli que 47,7 millions de dollars la semaine dernière, bien moins que les 57,8 millions amassés par le film précédent de Tom Cruise en l'an 2000.

"Poseidon," un remake du film de naufrage de 1972, a recueilli environ 20,3 millions de dollars au cours du week-end d'ouverture. La comédie familiale "RV", avec le comédien Robin Williams, arrive en 3e place avec 9,5 millions de dollars, totalisant 42,8 millions sur trois semaines. La nouvelle comédie de l'idole des adolescents Lindsay Lohan, "Just My Luck", arrive au 4e rang avec environ 5,5 millions de dollars, suivie par le film d'horreur "An American Haunting" (environ 3,7 millions de dollars). Le film sur les attaques du 11-Septembre "United 93" arrive 6e avec 3,6 millions de dollars, avant la comédie de Disney "Stick It", qui a rapporté 3,2 millions. Arrivent ensuite au 8e rang "Ice Age: The Meltdown" (3 M USD), suivi par le film d'horreur "Silent Hill" (2,2 M USD) et à la 10e place la comédie familiale "Hoot" (2,1 M USD).

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      logAudience