En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mort de Stephen Dunham, de Paranormal Activity 4

par
le 19 septembre 2012 à 15h00 , mis à jour le 19 septembre 2012 à 15h07.
Temps de lecture
3min
Stephen Dunham dans Père malgré tout

Stephen Dunham dans Père malgré tout / Crédits : ABC

A lire aussi
News Ciné-Séries L'acteur est décédé le 14 septembre, le jour de ses 48 ans. Il avait joué dans plusieurs sitcoms américaines et sera à l'affiche du quatrième opus de la saga d'épouvante.

Le comédien Stephen Dunham, connu pour ses rôles à la télévision américaine, est décédé le 14 septembre, le jour même de son 48ème anniversaire, selon The Hollywood Reporter. Il s'est éteint dans un hôpital de Burbank, des suites d'une crise cardiaque . Nous reverrons bientôt son visage puisqu'il sera prochainement à l'affiche de "Savages" d'Oliver Stone (sortie le 26 septembre) et de "Paranormal Activity 4" (sortie le 31 octobre) dans lequel il joue avec sa femme Alexondra Lee.

Il avait rencontrée cette dernière sur le tournage de "Père malgré tout" ("Oh, Grow Up"), une série que l'on doit à Alan Ball, le créateur de "Six Feet Under" et "True Blood". Stephen Dunham avait également joué dans "DAG" en 2000, "Ce que j'aime chez toi" en 2003 et "Hot Properties" deux ans plus tard. Sa dernière apparition sur le petit écran avait eu lieu en 2011, date à laquelle il avait interprété un personnage du nom d'Abner dans "Hot in Cleveland".

Au cinéma, on avait pû voir l'acteur dans "La Momie" en 1999 avant qu'il n'hérite d'un petit rôle dans "Traffic" de Steven Soderbergh et dans "Arrête-moi si tu peux" de Steven Spielberg. Il avait également incarné le Dr Paul Chamberlain dans la comdie romantique "Sa mère ou moi" dans laquelle il donnait la réplique à Jennifer Lopez.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience