En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nathalie Baye épouse de Belmondo pour Lelouch

par
le 09 octobre 2012 à 16h10 , mis à jour le 09 octobre 2012 à 16h25.
Temps de lecture
3min
Nathalie Baye lors de l'interview pour la sortie du film Ensemble c'est trop

Nathalie Baye lors de l'interview pour la sortie du film Ensemble c'est trop / Crédits : eTF1

À lire aussi
News Ciné-Séries L'actrice française sera au générique avec Jean-Paul Belmondo du prochain Claude Lelouch, "Les Bandits manchots".

On le sait depuis cet été, Jean-Paul Belmondo va faire son grand retour au cinéma sous la direction de Claude Lelouch pour la comédie "Les Bandits manchots", l'un des trois projets annoncés par le réalisateur début septembre. Selon le journal Le Parisien, le casting du film accueille une nouvelle recrue, Nathalie Baye qui jouera l'épouse de Belmondo et dont ce sera le premier film avec Lelouch.

Le tournage de cette comédie devrait se tenir courant 2013 et mettra en scène une bande de "vieux cons" aux prises avec une bande de "jeunes cons". Autour de Jean-Paul Belmondo, qui incarne un taulard se blessant en voulant s'échapper de prison, on retrouvera Aldo Maccione,  Charles Gérard, Antoine Duléry, Franck Dubosc ou encore Audrey Dana. Dans un entretien accordé en septembre dernier à l'AFP, Claude Lelouch déclarait avoir "de la tendresse pour les cons. Mon père me disait toujours : s'il y avait moins de cons, t'aurais pas l'air aussi malin".

Avant de tourner avec Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch a l'intention de réaliser, en janvier prochain, un film avec Johnny Hallyday, "Salaud on t'aime", l'histoire d'un photographe de guerre, qui, tout à sa carrière, s'est toujours davantage préoccupé de son travail que de ses enfants... et qui finit par le regretter. Après "Les Bandits manchots", le réalisateur partira pour la Chine y tourner "L'Intime conviction", une histoire d'amour entre un Français et une Chinoise.

Commenter cet article

  • cacest4vrai : Génial! J'ai hâte de voir ce film (au point que j'irai p-e le voir au ciné pour la 1ère fois depuis + de 20 ans). Bebel, Nathalie baye, et Aldo la classe ensemble! Waouw! Merci Lelouche.

    Le 09/10/2012 à 16h38
      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience