ARCHIVES

Nicole Kidman en Grace Kelly, la première photo

par
le 04 octobre 2012 à 12h38 , mis à jour le 04 octobre 2012 à 19h23.
Temps de lecture
3min
Cannes 2012 : Nicole Kidman et Zac Efron lors de la montée des marches Paperboy

Cannes 2012 : Nicole Kidman et Zac Efron lors de la montée des marches Paperboy / Crédits : AFP/VALERY HACHE

À lire aussi
News Ciné-Séries Pour les besoins de "Grace de Monaco", le prochain film réalisé par Olivier Dahan, l'actrice australienne se glisse dans la peau de son illustre consoeur devenue princesse de la principauté.

Alors que "Les Seigneurs" fait un tabac dans les salles, Olivier Dahan entame le tournage d'un film qui sera certainement très attendu, "Grace de Monaco", un long métrage consacré à l'actrice Grace Kelly. Plus qu'on biopic classique, le film concentrera son action sur l'année 1962 au moment de la crise politique et financière entre la France et la principauté et dans laquelle l'actrice de "Fenêtre sur cour" s'était impliquée en coulisses.

Est-ce que Nicole Kidman va se transformer réellement en Grace Kelly ? Pas forcément serait-on tenté de dire en découvrant la première photo de l'actrice australienne dans le rôle. Un cliché tiré d'une séance de promotion avant le début du tournage et diffusé par le site The Film Stage, qui affirme l'avoir reçu d'un de ses lecteurs.

La production de "Grace de Monaco" est assurée par Pierre-Ange Le Pogam, ancien associé de Luc Besson dans EuropaCorp et qui a lancé récemment sa propre structure. Le scénario du huitième long métrage d'Olivier Dahan est signé Arash Amel. Aucune date de sortie du film n'est encore avancée mais on imagine que l'on découvrira Nicole Kidman en Grace Kelly à la fin d'année prochaine ou le début de l'année 2014.

Nicole Kidman est Grace Kelly pour le film Grace de Monaco
Commenter cet article

  • tph94 : Merci Photoshop !

    Le 05/10/2012 à 22h09
  • mrjones1111 : Quelle transformation... Zzzzzz....

    Le 05/10/2012 à 08h58
  • geniette : Elle est très belle N.KIDMAN EN GRACE KELLY, mais G.K. restera la plus belle dans nos anales

    Le 04/10/2012 à 15h30
      Nous suivre :

      Les mots tendres de Chelsea Clinton pour sa maman

      logAudience