En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Nicole Kidman pourrait devenir Grace Kelly

par
le 06 avril 2012 à 10h00 , mis à jour le 07 avril 2012 à 10h09.
Temps de lecture
2min
nicole_kidman_100

nicole_kidman_100 /

À lire aussi
NewsNicole Kidman pourrait rejoindre le réalisateur Olivier Dahan pour incarner dans Grace de Monaco, Grace Kelly.
Après avoir décrit avec brio la vie d'Edith Piaf, Olivier Dahan va s'attaquer à un autre mythe du cinéma cette fois : la sublime icône glamour du cinéma américain des annes 50 et 60, Grace Kelly. Le réalisateur français est actuellement à la recherche de celle qui incarnera l'actrice devenue princesse pour Grace de Monaco. Selon Variety, l'actrice qui incarnera Grace Kelly pourrait bien être Nicole Kidman.
Nciole Kidman dans Rabbit Hole de John Cameron Mitchell
Nicole Kidman serait actuellement en pourparlers pour incarner Grace Kelly à un moment précis de sa vie, un peu comme le récent My Week With Marilyn. Grace de Monaco concentrerait son histoire  sur l'année 1962 au moment de la crise politique et financière entre la principauté de Monaco et la France. L'actrice, qui avait alors 32 ans, s'était beaucoup impliquée en coulisses.

La production de Grace de Monaco est assurée par Pierre-Ange Le Pogam, ancien associé de Luc Besson dans EuropaCorp, tandis que le scénario a été confié à Arash Amel .

Nous suivre :
WAT

    La route de l'Atlantique

logAudience