En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

No Limit : TF1 renouvelle la série pour deux saisons

par
le 29 novembre 2012 à 12h35 , mis à jour le 29 novembre 2012 à 13h47.
Temps de lecture
3min
No Limit. Série créée par Luc Besson en 2012. Avec : Vincent Elbaz, Anne Girouard, Sarah Brannens

No Limit. Série créée par Luc Besson en 2012. Avec : Vincent Elbaz, Anne Girouard, Sarah Brannens / Crédits : EuropaCorp Television

A lire aussi
News Ciné-Séries TF1 a commandé à Luc Besson deux saisons supplémentaires de la série mêlant action et humour avec Vincent Elbaz. La deuxième sera cette fois composée de huit épisodes.

Nous savions d'ores et déjà qu'une saison 2 était en cours d'écriture mais rien n'était officiel concernant un retour de "No Limit". Alors que TF1 diffuse jeudi soir les deux derniers épisodes de la première saison, Luc Besson a annoncé le renouvellement de la série télévisée lors d'une interview donnée au Parisien. "On est partis sur huit nouveaux épisodes qui seront tournés au printemps. On fera une troisième saison ensuite" avoue le réalisateur qui explique donc que la série a encore de très beaux jours devant elle.

Avec 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne pour les quatre  premiers épisodes, "No Limit" a gagné son pari et TF1 a visiblement fait bonne pioche en proposant ce mélange d'action et d'humour emmené par un Vincent Elbaz au meilleur de sa forme.

D'autres projets TV

"No Limit" est donc un premier essai réussi pour Luc Besson et sa société EuropaCorp Television ne devrait pas en rester là en ce qui concerne la télévision. La franchise "Taxi" sera prochainement adaptée en anglais pour le petit écran sous le nom de "Taxi : Brooklyn South" et douze épisodes sont "quasiment écrits". Le cinéaste à qui l'on doit "Leon" ou "Le Cinquième élément" a également co-écrit "Life After Life", une fiction en six épisodes de 52 minutes qui seront tournés en anglais. "Je travaille avec Naren Shankar, un Américain très doué qui a longtemps travaillé sur "Les Experts". Le projet me plaît tellement que je pense tourner le premier épisode moi-même" affirme Luc Besson, décidément sur tous les fronts.

Et pour finir, l'artiste prévoit aussi une adaptation en série de la comdie culte de Claude Zidi : "Les Sous-doués". Toujours pour TF1.

Retrouvez également notre interview de Vincent Elbaz : INTERVIEW - No Limit : Vincent Elbaz, entre Bruce Willis et James Bond

Commenter cet article

  • mcrerald : McRerald : Franck Philippon a écrit un excellent scénario, j'adore les répliques !

    Le 04/12/2012 à 15h40
  • condorj : Bravo et merci pour cette série que nous aimons beaucoup

    Le 30/11/2012 à 11h33
  • 69edelweiss : Excellente serie,un cocktail detonnant que l'on apprecie de suivre sans restriction.

    Le 30/11/2012 à 08h29
  • calimero33300 : Très bonne série, humour, action !

    Le 29/11/2012 à 16h28
  • saneman : Très bonne série, de l'action et de l'humour, bref tout ce qu'il faut pour accrocher le public, complètement séduit par l'acteur principal. Bravo, enfin quelque chose de nouveau !

    Le 29/11/2012 à 12h47
      Nous suivre :
      Un incendie dans le métro de Londres

      Un incendie dans le métro de Londres

      logAudience