En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Nymphomaniac : Lars Von Trier et Charlotte forever

RLV photo par
le 27 avril 2012 à 12h00 , mis à jour le 27 avril 2012 à 17h01.
Temps de lecture
3min
Charlotte Gainsbourg en concert à La Cigale à Paris le 16 juin 2010

Charlotte Gainsbourg en concert à La Cigale à Paris le 16 juin 2010 /

À lire aussi
NewsLars Von Trier continue de faire parler et devrait secouer les cinéphiles avec Nymphomaniac, un projet qui s'annonce chaud et qui, on vient de l'apprendre, sera divisé en deux parties. Ambiance "love on the beat"

Après l'exceptionnel Melancholia,Lars Von Trier revient avec du lourd : Nymphomaniac retracera la vie sexuelle d'une femme sur cinquante ans. On savait déjà que Lars désirait une version soft, et à une version non-censurée. On connaît aussi la teneur du casting : Charlotte Gainsbourg et Stellan Skarsgard. Mais on nous promet encore plein de surprises.

 

Le réalisateur danois Lars Von Trier à Cannes 2011 pour le film Melancholia

 

Selon le producteur Aalbæk Jensen, Nymphomaniac sera finalement découpé en deux films, un premier focalisé sur l'enfance et l'adolescence du personnage principal, le deuxième se concentré sur sa vie de femme. Les deux films seront tournés en même temps, et seront idéalement terminés pour être présentés au Festival de Cannes 2013 - soit deux ans après avoir été déclaré "persona non grata" sur la Croisette. Pas fou le Lars !

 

Retrouvez l'interview de Lars Von Trier pour Melancholia

Nous suivre :
WAT

logAudience