En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg topless pour Lars Von Trier, nouvelle photo

par
le 11 février 2013 à 12h40 , mis à jour le 11 février 2013 à 21h20.
Temps de lecture
3min
Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac de Lars Von Trier

Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac de Lars Von Trier / Crédits : DR

A lire aussi
News Ciné-Séries L'actrice française apparaît bien entourée et prête à s'encanailler dans une image du prochain film de Lars Von Trier, que le réalisateur promet de sortir en 2 versions : l'une soft, l'autre hard.

Le prochain film réalisé par Lars Von Trier promet des montées de chaleur dans les salles de cinéma. L'histoire raconte en effet l'odyssée sexuelle sur 50 ans d'une femme, incarnée par Charlotte Gainsbourg. Lars Von Trier promet d'entrer dans les moindres détails dans ce long métrage promis à deux montages, l'un en version soft pour un public averti, l'autre en version hard qui devrait être classé X.

Après une première photo dévoilée jeudi dernier, voici que nous découvrons aujourd'hui une autre montrant Charlotte Gainsbourg, topless, prête à s'offrir à deux hommes torse nu et tout en muscles. De quoi susciter l'intérêt des fans du réalisateur danois qui affirme une nouvelle fois son goût prononcé pour la provocation.

Un 1er montage effectué : il dure 7h30

L'un des producteurs exécutif du film, présent à Berlin ce week-end affirme au journal The Hollywood Reporter,  qu'un premier montage  de 7h30 a été effectué : "il y a assez de matière pour faire trois films, et tout est bon. Je ne sais pas ce que nous allons devoir couper" déclare Peter Aalbæk Jensen.

Au générique de "Nymphomaniac", Lars Von Trier a convié autour de Charlotte Gainsbourg  Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf, Jamie Bell, Uma Thurman et Willem Dafoe. Le film ne sera pas présenté à Cannes en mai prochain, faute de temps, deux ans après que le cinéaste ne soit déclaré persona non grata (Lire Lars Von Trier ne sera pas à Cannes avec Nymphomaniac).

> Voir aussi Charlotte Gainsbourg : l'élégance sans artifices de ses looks sur Plurielles.fr

Commenter cet article

  • melmoth66 : Bravo Charlotte ! J'aime ton pere....une statuette de lui me regarde sur mon bureau pendant que j'ecris ca, et je t'aime aussi... n'ecoute pas tous ces frustres et ces aigris....Merci pour ta presence et ton travail. Cordialement. Eric.

    Le 03/05/2013 à 00h15
  • clara_75 : Et après en interview dans des magazines féminins, elle nous dira que ses enfants sont sa priorité...j'imagine la tête d'un enfant qui découvre sa mère dans un film de fesses, mais pour intellos, il se fichera certainement du fait que le film soit l'oeuvre d'un réalisateur à la mode chez les bobos, il verra juste que "le monsieur tout nu avec maman c'est pas papa" !

    Le 14/02/2013 à 14h10
  • jamesson69 : Tant qu'à faire il y a nettement plus joli que cette femme...

    Le 12/02/2013 à 20h42
  • zora63 : Quand la côte baisse, ils sont prêts à jouer n'importe quoi !

    Le 12/02/2013 à 11h20
  • lamamouche54 : Oh je suis déçue que charlotte gainsbourg fasse ce genre de film.... je la croyais plus classe... manquerait -elle d'argent????

    Le 12/02/2013 à 10h07
      Nous suivre :
      L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

      L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

      logAudience