En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Olivier Dahan s'essaie à la comédie avec Les Seigneurs

par
le 24 février 2011 à 15h33 , mis à jour le 24 février 2011 à 15h46.
Temps de lecture
3min
Le réalisateur Olivier Dahan

Le réalisateur Olivier Dahan / Crédits : Agence Angeli

À lire aussi
NewsAprès La Môme et My Own Love Song, Olivier Dahan va tourner sa première comédie avec notamment José Garcia, Gad Elmaleh et Franck Dubosc.

Olivier Dahan va débuter à la mi-avril le tournage de son nouveau long métrage intitulé Les Seigneurs. Le réalisateur de La Môme va visiter un genre qu'il n'a pas encore abordé, la comédie. Et pour mettre toutes les chances de son côté, il a convié quelques pointures du genre : José Garcia, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Ramzy Bedia ou encore Omar Sy.

Le réalisateur Olivier Dahan
L'histoire des Seigneurs raconte celle de Patrick Obéra, un quinquagénaire autrefois star du football mais qui a raté sa reconversion. Suite à des problèmes avec l'alcool, cet homme, ruiné et sans emploi, va devoir, pour espérer revoir sa fille, trouver un travail stable. Il accepte la proposition d'un petit club de football sur une île bretonne. Son challenge sera triple : gagner les trois prochains matchs , sauver ainsi la moitié des emplois de l'île et surtout transformer des pêcheurs en footballeurs. Pour l'aider dans sa tâche, il va faire appel à d'anciens coéquipiers...

 

Le tournage du film Les Seigneurs, avec également Joey Starr et Jean-Pierre Marielle, doit démarrer le 12 avril prochain pour une sortie d'ores et déjà programmée au 11 avril 2012. Warner Bros. est en charge de la distribution du film produit par Isaac Sharry pour Vitofilms.

Commenter cet article

  • deadpool59 : Joey Starr, quelle référence...

    Le 24/02/2011 à 19h42

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience